Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, bauer, blackadder68, Cap hadock, damien92220, DAVEYBROTHERS, Fredo69, Izif74, juc, lorand94, Mulderkekou, patlermite, patoun, philper88, Pouillou67, pourpre, Rockfred, sleboz, SPICY316, syleven2, tony51 et 167 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 23 Déc 2014 18:11

southpark766 a écrit:Question à propos de la prise en charge des sons HD (D-ATMOS, Djo TS-HDMA et DD-TRUE-HD)

Cela veut dire quoi exactement ? En Dowmix ou en passtough ? Jusqu'en 7.1 ? Rien ne le confirme pour le moment...

Par quel moyen sont-il arrivé ? Par Android 4.4 Kit-Kat ou via la Puce RTD 1195 ?


Pour le son HD c'est bien en bitstream = passtough, il suffisait de regarder le communiqué de presse

Nouveau communiqué de presse

http://zappiti.com/mailing/20141220-zap ... sound.html

Donc, si le média est en 7.1 et que ton matériel est compatible ça marchera sans problème puisque c'est en passtough

Évidemment le son est géré par la puce RTD 1195
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 12:30

Bonjour,

Je suis interressé par ce lecteur.

Je voudrais savoir si le DTS HT et DD TRUE HD sont bien pris en charge en bitstream HDMI en utilisant le dernier KODI 14.

Toujours avec KODI, le BR ISO 3D sont ils pris en charge?

Merci

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1088
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 24 Déc 2014 13:31

As tu lu les qlq pages avant :o car on arrête pas de dire que le DTS HD passe désormais en bistream :charte:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 24 Déc 2014 15:01

Kodi est un système de jaquette, la compatibilité est assuré par le processeur de player, donc je dirais que oui, à confirmer tout de même si la partie décodage est assuré par l'application je dirais que non et si c'est le cas, Kodi n'a aucun intérêt puisque zappiti mediacenter assure tout ce que tu souhaites sans aucun problème..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 15:27

Wool, sauf que zappiti est le jukebox du pauvre en comparaison d'un xbmc, Plex ou autre yadis.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 24 Déc 2014 16:39

bonjour sera t il possible de sortir le dts hd ou dolby thrue hd en lcm 5.1 ou 7.1 cmmd sur la dune ou oppo...?
hector34
 
Messages: 286
Inscription Forum: 10 Mar 2007 9:33
  • offline

Message » 24 Déc 2014 17:08

plouf34 a écrit:Wool, sauf que zappiti est le jukebox du pauvre en comparaison d'un xbmc, Plex ou autre yadis.


Zappiti le jukebox du pauvre, je suis pas si sûr que toi, j'ai été parmis les premiers bêta testeur yadis donc je connais très bien le produit et pour le coup il a pris du retard en comparaison à zappiti, concernant xmbc, il vient d être remplacé par Kodi

Un exemple, dans le cas ou l'on a plusieurs zappiti 4k dans la maison, ça va être mon cas, une fois que l'on. Pourra scrapper en interne du player ( pas besoin d'ordinateur) , on aura pas besoins de rescrapper sur les autres players grâce au cloud ( fonction unique au monde), alors qu avec Kodi ou Plex il faudra scrapper sur chaque platine, dans mon cas ce n'est pas concevable du tout et pas du tout pratique quand on a une grosse basse de données

Ensuite libre à chaqu'un de utiliser ce qu'il veut puisqu'il y a plusieurs solutions
Dernière édition par wool le 24 Déc 2014 17:20, édité 4 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 17:11

hector34 a écrit:bonjour sera t il possible de sortir le dts hd ou dolby thrue hd en lcm 5.1 ou 7.1 cmmd sur la dune ou oppo...?


Toi tu sais pas lire, tout est en première page,

Pour répondre à ta question oui
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 17:24

wool a écrit:Un exemple, dans le cas ou l'on a plusieurs zappiti 4k dans la maison, ça va être mon cas, une fois que l'on. Pourra scrapper en interne du player ( pas besoin d'ordinateur) , on aura pas besoins de rescrapper sur les autres players grâce au cloud ( fonction unique au monde), alors qu avec Kodi ou Plex il faudra scrapper sur chaque platine, dans mon cas ce n'est pas concevable du tout et pas du tout pratique quand on a une grosse basse de données


Ben désolé d'intervenir sur ce topic mais la gamme Popcorn Hour Scrap automatiquement sans PC et crée une Base de donnée unique sur Hdd ou NAS accessible sur tout le réseau Local et de toute la gamme Popcorn Hour donc pour moi c'est aussi du Cloud et ça fait au moins trois ans que ça existe avec NMJ.
De plus celle-ci peut être mise à jour de n'importe quel PCH. Désolé pour le HS :roll:

Pour ce qui est de XBMC maintenant Kodi, la base de donnée peut être centralisée sur un NAS avec serveur MySQL. Je ne dit pas que c'est simple mais cela existe
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Déc 2014 18:02

Dreamy, tu parle de base de données accessible sur le nas alors que cette fois ci la base sera stocké sur le player et ceux pour réduire le temps de chargement, donc ce n'est pas la même fonction, puisque si je dois avoir plusieurs pop, je dois rescrapper à chaque fois, alors qu' avec le cloud on le fait qu'une seule fois peux importe le nombre de platine, pas besoins de nas ou bien de hdd en interne puisque c'est stocké dans la mémoire interne de 6 go du player
Dernière édition par wool le 24 Déc 2014 18:19, édité 3 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 18:13

Si je parle du HDD ce n'est pas par hasard.
La base de donnée NMJ unique qu'elle soit sur le disque dur, carte SD ou clé USB d'un PCH ou sur un NAS est bien accessible en local de n'importe quel autre PCH mais c'est aussi valable pour les mises à jour de la base de donnée lorsqu'un nouveau film est rajouté.
Cela reviens exactement au même principe que le Cloud et je suis surpris que tu ne saches pas cela.
On peut en reparler sur le topic du PCH car je ne voudrais pas continuer le HS :roll:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Déc 2014 18:29

C'est bien ce que je dis la base de données devient accessible depuis le réseau quand on utilise une popcorn qui ne contient pas la base de données, alors que sur les zappiti, à chaque fois que l'on scrappe, tout est copier sur chaque lecteur dans la mémoire interne automatiquement sans complication, donc c'est bien une différence avec ce qu'on retrouve habituellement,
Je vais enfoncé le clou, le produit sera à sa sortie le plus stable et le plus complet des player android 4k, avec une compatibilité des son hd en bitstream, d'un autoframerate fonctionnel..
Bref les acquéreurs vont pas attendre dix ans que leurs produits fonctionnent correctement sans devoir toujours bidouiller dans les réglages du player
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 18:39

Cela nécessite donc que chaque Zapitti soit allumé pour que les bases de donnée soit mises à jour en même temps. :-?

Libre à toi de le prendre sur ce ton et en tant que membre du staf Image je trouve cela limite :hein:
Je n'interviendrais donc plus sur ce topic. :wink:
Tu n' a toujours pas répondu si l'audio HD était bien pris en charge en Passtrough avec XBMC :roll:
Dernière édition par dreamy le 25 Déc 2014 9:56, édité 1 fois.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Déc 2014 18:49

Faut pas le prendre comme ça, je dis juste la vérité,
Rappel toi l'année dernière avec les puces sigma, on a attendus un ans pour ne plus avoir de saccade..
ensuite concernant la fonction je vois que tu as enfin compris ce que je voulais dire, c'est le principale, concernant Kodi ( xmbc) je n'en sais rien, faut que je demande à Christophe, par supposition, si les codecs ne sont pas gérer par Kodi, je dirais que ça marche puisque se sera le processeur qui traitera le son.. Alors que pour Kodi j'en sais rien du tout.. Et puis si se serait le cas de prise en charge du codecs on perdrait la fonction du cloud donc aucun intérêt pour moi, c'est ma vision de la chose
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 24 Déc 2014 20:18

Et voila ! mon petit cadeau de NOEL.......................ZAPPITI 4K commandé !!!
Il n'y a plus qu'a attendre 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message