Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 366 invités

Toutes les enceintes HiFi

quel ampli pour les dynaudio contour s3.4?

Message » 30 Aoû 2003 22:54

Sur le papier, bien sûr... mais acheter sans écouter, à ce prix, c'est tout de même un poil risqué, non ?

Puis une enceinte DIY, à la revente le moment venu, je pense qu'on y perds tout ce qu'on y a gagné.
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 02 Sep 2003 20:59

Je connais une équipe de ouf qui ont fait exactement ce projet dans le passé pour construire une enceinte High-end qui devait se situer dans les 15000 Euros la paire, sur une base des meilleures composants Dynaudio. J'en ai moi-même possédé plusieurs, que j'ai revendu à des heureux.

Ils leur en reste quelques paires. Mais attention !!! TRES HAUT DE GAMME: le tweeter à lui seul coute plus cher que de nombreux pack 5.1...de marques commerciales, soit pas loin de 700 E.

Si cela intéresse qqn, il y des affaires à faire. Leur entreprise à malheureusement fait faillite, et c'est dommage car ces types ont fait preuve d'innovation technologique extra: materiaux alu sandwich bitumineux, forme pentagonale, filtre extrait du boitier et perte de conducteur annulée, boitier laqué, son Incroyable (la seule enceinte qui régatait, pour moi, était la 802) et le prix est sacrifié: les enceintes traînent dans un dépot à zurich.

A bon entendeur
moteur
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 21 Juil 2002 15:33
Localisation: Romandie
  • offline

Message » 02 Sep 2003 22:45

mais il y a quoi exactement dans l'enceinte? et le prix ?
misro
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 178
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 20:24
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message