Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Conrad, davt94, DeepSiderZ, DOLBY ONE, ericb56, Noricha, oso, ppierre, rolex, Taisetsu458, Thierry Wautelet, XavierP56 et 487 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ecoute chez Stamper+Ecoute chez Perception des Elipson 3230!

Message » 01 Aoû 2004 23:53

C'est un bien belle installation que le Cayin SC6L+A88T plus les Pel Référence zlimr,té par une source Jolida, le tout bien optimisé par des tubes changés.
On attend un CR un peu plus détaillé :roll:

fwar :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 0:23

fwar a écrit:C'est un bien belle installation que le Cayin SC6L+A88T plus les Pel Référence zlimr,té par une source Jolida, le tout bien optimisé par des tubes changés.
On attend un CR un peu plus détaillé :roll:

fwar :wink:


Salut Fabrice,

Toi, je te dois bien une écoute :wink: .......depuis longtemps même :oops: .
Celle organisée avec Nicolas (Ulysse21) s'est passée à une période où je te croyais absent (mode work "on", en fait :roll: ), mais on va bien trouver un créneau dans nos emplois du temps de banquiers 8) ..... si tu es intéressé :wink: .

Florian.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 02 Aoû 2004 0:27

On va le faire avec plaisir :wink:
J'emmenerai un élément que t'as pas écouté sous le bras pour comparaison curieuse...

fwar :wink:
fwar
 
Messages: 1440
Inscription Forum: 29 Aoû 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 19:56

Stamper a écrit:Ah bon, j'aurais dit que le phénomène était moins prononcé avec l'Opéra.... .


C'était bien avec l'Opéra: te souviens-tu qu'Odouble avait parlé de l'effet mémoire des amplis à tube et qu'ils augmentaient cet effet désagréable? :lol:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 08 Aoû 2004 19:59

fwar a écrit:C'est un bien belle installation que le Cayin SC6L+A88T plus les Pel Référence zlimr,té par une source Jolida, le tout bien optimisé par des tubes changés.
On attend un CR un peu plus détaillé :roll:

fwar :wink:


EUhhhhhh! Désolé! Je suis pas un pro des CR! :oops: Tu veux quoi comme infos en plus? :roll:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message