Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Hoian, led balloon, mariofan de triangle, pm57, ZEPHYR92 et 100 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

écoute streaming sans fil de mon ordi vers ma chaîne

Message » 20 Avr 2006 15:01

niouborn: c'est quoi ton "transmetteur vidéo + audio 2,4 GHz" ?

rodymary: j'ai jeté un oeil sur le site de la squeezebox et j'ai une question: je mets la squeeze sur ma chaîne dans le salon, et je zappe avec la zapette dans mon divan. OK. Bon, et si je veux lancer du streaming depuis mon portable quand je travaille dessus dans le séjour, d'où j'entends la chaîne mais ne voit pas l'écran de la squeeze, cela marche?

Pal: avec la devolo, tu dois revenir dans la pièce où est ton PC si tu veux changer de zique ?

merci à tous déjà
marsu75
 
Messages: 159
Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
  • offline

Message » 20 Avr 2006 15:07

marsu75 a écrit:niouborn: c'est quoi ton "transmetteur vidéo + audio 2,4 GHz" ?

rodymary: j'ai jeté un oeil sur le site de la squeezebox et j'ai une question: je mets la squeeze sur ma chaîne dans le salon, et je zappe avec la zapette dans mon divan. OK. Bon, et si je veux lancer du streaming depuis mon portable quand je travaille dessus dans le séjour, d'où j'entends la chaîne mais ne voit pas l'écran de la squeeze, cela marche?

Pal: avec la devolo, tu dois revenir dans la pièce où est ton PC si tu veux changer de zique ?

merci à tous déjà

Les transmetteurs audio/vidéo 2,4 GHz sont vendus partout,ils sont utilisés pour regarder canal sat ou tps dans une autre pièce que la principale.Ils permettent d'avoir un report de télécommande dans la pièce où tu visionnes.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 20 Avr 2006 16:50

Pal: avec la devolo, tu dois revenir dans la pièce où est ton PC si tu veux changer de zique ?

Si la zique vient du PC et si tu veux changer pour une zique qui provient egalement du PC la reponse est oui puisque par l'intermediaire du reseau Devolo le PC devient une des sources de ta chaine sur l'entrée Aux.
Pal
 
Messages: 33
Inscription Forum: 22 Mai 2005 9:22
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message