Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, ean27, Kristo13, PlaTiNe-38 et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme lecture de certains FLAC -Squeezebox duet

Message » 04 Nov 2010 3:04

Bonsoir à tous,

Je suis face à un problème bien irritant :evil: avec ma Squeezebox Duet :
Lorsque je lance certains morceaux de mon dossier de musique avec le Controller, ils refusent de se mettre en lecture, et j'ai l'onglet Liste de Lecture qui apparaît avec la mention "RIEN" fixe, au lieu du traditionnel player avec sa barre de progression et le détail du fichier qui défile.
Alors que ce sont des FLAC encodés patiemment en mode "Paranoia totale" :o avec Max (je suis sous Mac OS 10.4), et qu'ils sont nommés par le Rippeur exactement de la même manière que d'autres fichiers qui eux se lisent sans souci et à chaque fois...
A savoir que les accès par Artiste/Genre/etc... ne me fournissent que ce que j'ai lu précédemment, et la liste s'agrandit au fur et à mesure que je lis des fichiers... au début il y avait un pauvre nom tout seul... Est-ce que ça peut venir d'un manque de Tag (je laisse Max reconnaître les fichiers tout seul à vrai dire...) ? Le manque de logique dans tout ça me rend ouffff :mdr:

Merci beaucoup de vos conseils, si malheureusement vous avez été confrontés au problème...
Amicalement,
Yohei
Yohei
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Nov 2010 2:32
  • offline

Message » 04 Nov 2010 15:05

Bienvenue sur le Forum....
Tu auras une reponse sans doute ici :
viewtopic.php?f=1182&t=29927392&start=1875

Moi je debrancherais et rebrancherais le receiver. Pour l ajout au fur et a mesure que tu lis, c est peut etre parce que tu n as pas indexe ta base...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Nov 2010 19:41

Cela m'arrive aussi. Rien qui ne puisse se régler par une reconstruction de l'index la base de données (la paramétrer à heure fixe).
Sinon, je déplace effectivement en Multimedia :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 21 Oct 2011 9:57

Hello et welcome

Si tu te connectes avec une interface web sur ton serveur et que tu vas voir ta bibliotheque comment ca se passe ?

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7519
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message