Hier soir j'ai bossé tard... plusieurs petites choses assez insignifiantes comme ça, mais encore une fois, toutes absolument nécessaires!

J'ai donc fini d'encoller les placomurs de la salle de sport et fait les découpes de placo pour le pourtour de la fenêtre.

Ensuite j'ai passé pas mal de temps à nettoyer et ranger, parce que si dimanche je dois faire de la maçonnerie, pour ma première fois, je ne veux pas être ewwerdé par de trucs qui me traînent dans les pattes! Cette partie ne fait donc pas l'objet de photo, car d'un intérêt somme toute proche du néant! Et pourtant, cela m'a pris pas mal de temps...
Par contre, entre autres petites choses que j'ai encore fait, je citerai la préparation de la zone de maçonnerie! En effet, à l'endroit où je veut mettre un des 3 murs de parpaings se trouvaient 4 prises (que l'on voit encore sur la photo ci dessus) > 2 électriques, 1 RJ45 et 1 TV. Elles seront repositionnées ultérieurement pour la partie TV de la salle de sport. Ensuite, juste pour la symbolique, j'ai tracé la base du mur... TADAAA!!

La suite était pour ce matin, lorsque j'ai réceptionné 76 barres de bois (50x100x2550). Toutes déjà descendues et rangées sagement, dans l'attente de leur heure!!