Pas beaucoup d'évolution ces derniers (et prochains) temps, mais voici une petite "technique" pour arrimer les câbles d'alimentation des 13 spots (4 dans le local technique, 6 au dessus de la zone de spectateurs et 3 à l'avant).
Pré-test avec une ampoule LED 220V
Xanlight Platinum 230 lumens en 2700K. Le rendu me plaît bien, elle éclaire juste ce qu'il faut sans être agressive et elle est jolie (on ne voit pas plein de petites LEDs à travers le verre, etc.). Ce sera parfait. Et à ~10€/pièce chez casto, cela me semble correct et facile de retrouver la même (j'en prendrai quand même 15 au cas où

)
Ensuite, comme je vous le disais il me restait 4 plaques d'OSB alors j'ai voulu tester ce que ça donne en double épaisseur.
Ok dans l'angle arrière gauche le rendu est... le même
Là ça ne change pas grand chose non plus, mais je peux vous assurer que lorsqu'on marche dessus, la différence est nette! Tout est solidaire, ce n'est plus "quelques plaques au sol", mais "un seul plancher bien costaud".
Pour info, selon mon fournisseur, la 50aine de plaques nécessaires pèsent 750kg!! si on retranche les chutes, mais rajoute la colle et les vis, au final le plancher devra faire environ 700kg... sur lequel seront poser 3 fauteuils (ou un canap' 3 places au choix). Sachant qu'en plus le plancher est coincé contre le caoutchouc tout autour, si ça vibre je chie sur la moquette!

Enfin, peut être pas, mais dasn ce cas là je cherche des vis suffisamment balaises et longues et j'ancre tout ça à la dalle béton
Allé, joyeuses fêtes à tous!!