agassi a écrit:Ouahh, ça en jette. La on arrive vraiment à la fin, c'est très beau et très sobre. Super travail !!!!
Je te confirme cela !!!!!!!!!
En réalité, c’est encore mieux en vrai

.
Les canapés sont classe d’autant plus que j’ai eu droit à l’essai du relax arrière par son fils qui trépignait d’impatience de me faire la démonstration avec la commande électrique

.
A vrai dire, je peux le comprendre et d’autant plus, une fois assis, on se sent si bien enveloppé que ta du mal à te relever tellement qu’ils sont confortables

.
La moquette est moelleuse à souhait, et les quelques parties des caches latéraux en tissus tendus réalisées tard dans la nuit pour ma venu, rende vraiment bien.
Ne parlons pas de l’éclairage indirect des leds en bleu…………Une tuerie

(d’ailleurs file-moi leur site

).
Le plafond est TOP surtout qu’il n’y a plus les entretoises entre donc plus de gêne de reflets quand on projettera un film.
Là ou j’ai été scotché, c’est sur la partie acoustique de la pièce.
Dès que tu mets un pied entre le couloir et la salle, le son est d’une tout autre nature.
Faut parler plus fort et le son qui est restitué (pour l’instant les voix) est plus sourd, tout à fait autre chose lors de ma venu en février, c’est saisissant !!!!!
Le rack risque fort d’en faire pleuré certain et pour finir on a encore peaufiné l’approche pour la réalisation des volets motorisés pour le passage du 2.35 en 16/9ème

.
Voilà, ce fût un bon moment de convivialité, certes rapide mais franchement je le re-dis, très bon boulot Josk1

.
Au plaisir de te revoir et merci pour ton chaleureux accueil

.