Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, ceili-29, delennsheridan, gamerone2008, Grammoux, gwendal55, Gyosa21, manuf1987, papounay, Petitgnoll6, Solitaire555, zeh et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 18 Nov 2015 9:37

Bonjour,

Est-ce que l'acquisition d'un Zappiti est enfin judicieuse depuis la mise à jour pour le 23.976 comparativement à un VTEN?

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3816
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline

Message » 18 Nov 2015 9:52

Effectivement les bandes annonces ne fonctionnent plus, le message "trailer introuvable" s'affiche

Je ne connais pas le VTEN mais le zappiti est trés fonctionnel aujourd'hui

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2015 11:44

bon après ma joie de retrouver un lecteur fonctionnel, j'ai vite déchanté.

2 films visionnés et ça impossible d'en voir un en entier :evil:

hier c'était sur un iso bdmv, pareil pour les sous titres ça a marché nickel sur mes premiers essais et la hier soir pareil, gros décalage avec au moins 3 conversation d'avance.
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 18 Nov 2015 20:24

Christophe Cherel m'a envoyé un mail :

Donc pour ceux qui souhaite bénéficier du 23,976 et qui utilisent un écran full HD, il suffit de mettre la résolution d'affichage en mode "1080p @ 50Hz" et de cocher la case 24hz

ensuite pour avoir le 23,976 Hz sur un téléviseur 4K il faut choisir le mode 3840x2160p @ 30p et cocher la case 24p. En faisant comme ça, le lecteur bascule en 23,976 Hz via l'auto-framerate.

Pour les problème de synchro audio-vidéo, il y a apparemment pour le moment seulement 3 utilisateurs qui ont le problème. Pour le moment ils n'ont pas réussi à savoir avec précision d'où ça vient. Cela arrive sur les fichiers en TrueHD. Pour resynchroniser le son, il suffit de changer de langue puis de remettre la langue de départ.
Cela est une solution à l'attendant qu'il propose un correctif.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 19 Nov 2015 12:21

J'ai modifié le message au dessus, voici d'ailleurs toutes les explications concernant le 23.976 et l'autoframerate

https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... -framerate


Pour les bandes annonces :

La fonction de bandes annonces a été corrigée sur Zappiti Server Cloud. Ce problème était lié à une mise à jour de l'API de Google.
La correction pour les versions PC, MAC et Synology de Zappiti Server va suivre avec la prochaine beta.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Nov 2015 1:10

Bonjour à tous.

Reçu mon Zappiti ce soir, mais pas moyen de voir les disques de mon serveur Linux dans l'explorer.

J'ai comme un doute concernant le support du protocole NFS :wtf:
adonf
 
Messages: 101
Inscription Forum: 16 Jan 2005 17:20
  • offline

Message » 22 Nov 2015 12:48

Salut tout le monde
J'ai une question debile mais je la pose quand même
Comment cela se fait il que dans affichage je n'ai que le 1080p et non le 4K??
lexaout95150
 
Messages: 163
Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
  • offline

Message » 24 Nov 2015 11:35

Je pense que ça dépend du diffuseur, si la télé est 4K ou Full HD, chez moi je vois aussi 1080, pas plus !, j'ai un videoprojecteur Full HD je n'ai pas du 4K, mais c'est à confirmer
danielo11
 
Messages: 425
Inscription Forum: 29 Juil 2005 19:05
  • offline

Message » 01 Déc 2015 14:59

Nouvelle version 4.4.104

Nouveautés :
•Permettre de visualiser l’état d’avancement du scan des dossiers.
•Ajout d’une page « A propos ».
•Faire une vérification des mises à jour en sortant de veille.
•Faire défiler le texte du synopsis en continue.

Corrections :
•L’identification d’une série par son nom de dossier ne fonctionne pas.
•Impossible de lancer plusieurs identifications simultanés avec des collections différentes sur Zappiti Server.
•Zappiti Server : Les bandes annonces ne se lancent plus.
•Le menu d’interaction avec les sagas est présent dans le menus des séries.
•OSX : Problème lié aux accents lors de l’ajout d’un dossier, et lors de l’identification.
•Import de la v3 : L’import traite parfois mal les langues de sous-titres et langues audio des films.
•Base de données : Certaines base de données ont des doublons qui peut peuvent être supprimés.
•Identification : Les dossiers commençant par un point ne sont pas ignorés correctement.
•Reidentification : Si le hash du fichier n’est pas disponible au moment de la réidentification, il faut réutiliser le hash de l’identification précédente.
•Réidentification : Le message « Pas de résultat » s’affiche alors que les résultats arrivent 3 secondes plus tard.
•Réidentification : Si on clic sur le bouton rechercher sans modifier le contenu du champs de recherche, la recherche se fait sur le titre actuel, au lieu d’utiliser la valeur du champs.
•Réidentification : Certains films ne sont jamais proposés si il existe un film ayant le titre exact de la recherche (ex Hercule, The prisoner).
•Création de compte : Après avoir créé un nouveau compte, la fenêtre n’est pas rafraîchie et affiche parfois un précédent message d’erreur qui prête à confusion.
•Rafraîchissement : Ré-identifier une série, ne la fait pas disparaître visuellement des menus.
•Identification : Si Zappiti détecte uniquement des fichiers manquants, et pas de nouveaux fichiers, il n’en informe pas le serveur.
•Identification manuelle : Lorsqu’il y a trop d’élément, la liste des éléments à identifier ne s’affiche jamais.
•Lorsque qu’une mise à jour de Zappiti Cloud est disponible, l’ouverture automatique de la collection ne fonctionne pas et l’utilisateur doit manuellement ouvrir sa collection.
•Identification : Lorsqu’on envoie plusieurs centaines d’éléments à identifier, Zappiti Cloud crée des taches en doublon.

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Déc 2015 13:14

bonjour

petite question je souhaiterais utiliser le zapiti player dans un cadre plus audio, comme lecteur reseau et streamer (qobuz....) lecture musique hdd avec la convivialite du controle sur tv, j utiliserais la sortie spdif que je brancherais sur mon dac, pensez vous que le zapiti fera un bon drive numerique, sort il un signal numerique de qualité en audio, l avez vous entendu dans cette configuration. est ce qualitatif ?
merci !
manu54
 
Messages: 833
Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Localisation: nancy
  • offline

Message » 05 Déc 2015 14:15

J'ai testé Qobuz en steaming sur zappiti en passant sur mon dac teac ud501, ce n'est pas mauvais , mais pas du tout au niveau de ma popcorn A410M et de plus bc moins pratique à l'utilisation.

Je précise aussi qu'avec la dernière version de qobuz (la 3 )téléchargé sur zappiti, chez moi , il y a un problème . Les morceaux coupent à 30 secondes de la fin.

En revanche , rien de cela sur l'autre version (la 2 ), mais alors , pour le coté pratique , c'est encore pire.
Avatar de l’utilisateur
superduke
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3491
Inscription Forum: 11 Sep 2005 19:06
Localisation: sur mon île
  • offline

Message » 09 Déc 2015 20:30

Pour info, il est maintenant possible de faire des transferts en réseau FTP sur le Zappiti Player 4K depuis un ordinateur PC ou MAC en FTP avec des débits qui dépassent les 25 Mo/s:

https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... -player-4k

Autre info, hdland travail actuellement sur la prise en charge du skin Silver sur la page d'accueil du Zappiti Player 4K.

Source: Christophe Cherel.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 09 Déc 2015 22:32

Ah, ça c'est une très bonne nouvelle!
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 10 Déc 2015 23:07

+ 1 :bravo:
steff91
 
Messages: 462
Inscription Forum: 20 Oct 2009 16:37
Localisation: Région IDF ( 91 )
  • offline

Message » 12 Déc 2015 16:34

Bonjour à tous,

Je possède depuis pas mal de temps un lecteur Dune HD SMART B1 (avec lecteur blu-ray).
Il me convient parfaitement sauf pour deux choses :
- Pas de port Gigabit
- x265 non supporté

Je n'ai pour l'instant aucune utilité de la 4K ou de la 3D.

Ce qui m'importe le plus, c'est de pouvoir brancher un DD externe sur mon lecteur multimédia et qu'il soit reconnu par mes autres périphériques comme un lecteur réseau. Plus besoin de déplacer le DD à chaque utilisation, mon Dune le fait très bien :)

Pensez-vous que le lecteur Zappity Player 4k soit un choix judicieux ou un Nvidia Shield TV est plus recommandé ?

Merci :wink:
Eagle4_92
 
Messages: 118
Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message