ça promet pour le résultat final!!! C'est presque dommage de cacher un tel matériel derrière un écran

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, djack75012, dr rotule, elric2077, IntenseEleven, Malran, Sarah Connor, Styxis et 205 invités
agassi a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, c'est la grande classe !!!!!! Superbe photo et super matériel ! Donc GKF n'est pas mort.....
Tout est en place ?
sebamand a écrit:!!!!!!!!!!!!! Ta salle va se desintegrer avec ça!!! Ça laisse rever en tout cas!
Ptibricoleur62 a écrit:Jolies bébés
Une vidéo serait la bienvenue! Vivement le jour où je connaîtrais ce sentiment! Me femme me dit que faire une salle de ciné c'est un caprice de gamin........OUI elle a raison, et alors!
Dis, tu ne vas plus sortir de ta salle avec ça
phildefer69 a écrit:bravo pour ton achat
pignard a écrit:Y en a qui choisissent leur famille.... Et avec goût....
Dawid a écrit:Wow
DTSman a écrit:Belles acquisitions!![]()
ça promet pour le résultat final!!! C'est presque dommage de cacher un tel matériel derrière un écran
Jeanclodo a écrit::o
Je ne suis pas du genre à m'extasier devant une paire d'enceintes, mais en tout cas, si le ramage se rapporte au plumage, ça va décoller la moquette !
La configuration dans mon profil
Rif hi-fi a écrit:Qu'est-ce que donne ton panneau diffuseur arrière ?
jejedu710 a écrit:Magnifiques![]()
!!!! C'est super enfin tu as tes jouets ..... Bravo elles sont sont trop belles , je suis curieux d'avoir déjà ton avis sur le rendu qui doit déjà être très sympa .....
Ensuite place aux nombreuses heures de calibrage/réglages .....mais le plaisir est toujours là!!!
ftaupe a écrit::bravo:
Sinon je vois que ton écran est pivotant comme prévu mais qu'as tu choisis finalement pour le faire tenir ainsi ? Un copain sympa? Ou un système comme les capots de voiture ? Une autre trouvaille ?
kbil69 a écrit:Je te conseillerai par la suite d'attribuer chaque caisson aux LCR et de faire une 3 voies de tes SVP1000, le 4ème caisson pour les SVP100, juste comme ça pour essayer.
Tu déclares NO SUBWOOFER dans ta calibration, chez moi (bon serte je n'ai que les petites soeurs) cela me procure un bien meilleur medium et une harmonisation plus ample.
Cela dépendra de la capacité de tes SVP1000 à descendre et surtout de ta pièce ...
Bien sûr c'est plus compliqué à mettre en oeuvre, avec DCX par exemple pour le routage, mais quand on aime on ne compte pas
riton39 a écrit:avec des caissons pareille si ça marche pas dans les graves c'est un vrai problème !!
beau matos, j'ai cru que c'était ma livraison , mais non !
au cas ou c'est quoi les ref de ces caissons, si je craque un jour ...
Thx68 a écrit:Pour passer le temps aux patients, il faudrait les mêmes bestiaux à ta prochaine salle d'attente maintenant.
Ça changera que les vieux magazines.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|