Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 50 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

logitech harmony 785

Message » 04 Fév 2008 15:40

est-ce qu'il y a possibilité de remettre les paramètres d'usine ?

(je repost dans le bon topic.. :mdr: )

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 05 Fév 2008 18:27

Merci pour cette réponse, ca me rassure un peu de voir que pratiquement les mêmes anomalies sont présentes apres la MAJ. La seule solution pour l'instant que j'ai trouvé c'est de créer les chaines préferées avec les logos comme les touches CH+ et - ont disparues. Effectivement j'ai aussi la commande du volume et du changement de chaines sur l'ampli et le graveur. J'ai crée une activité TV seule avec l'ampli et là ca à l'air de fonctionner un peu mieux.

Pour la One j'ai vu sur le site effectivement elle a l'air plus fonctionnelle et surement plus agreable pour le coté tactile.

J'ai encore fait plusieurs tentatives aujourd'hui en vain. Pour l'instant j'abandonne :evil:
Je n'ai malheureusement pas d'idée.
Par contre, j'ai également constaté des dysfonctionnements depuis mes récentes mises à jour :

1 - Quand j'utilise la TV, j'envoie toujours une commande "display" (pour virer le numéro de la chaine qui reste affiché) à la fin de la séquence d'allumage. Avant ça marchait très bien, maintenant ça ne marche plus
2 - Quand je passe de la TV au projecteur, avant il éteignait la TV avant d'allumer la projecteur. Maintenant c'est l'inverse et, en plus, il me met la TV sur la chaîne 7 (pourquoi ?)
3 - J'ai perdu la commande du volume de l'ampli dans une activité alors que je n'y ai pas touché

Bref, j'ai tendance à penser qu'il y a du y avoir une mise à jour d'un des logiciel qui est buggé !

D'autres avis ?

Concernant la One Advanced, mis à part l'écran tactile, ils ont surtout réorganisé les touches (que je trouve vachement mieux) et je ne vois que les boutons de télétexte qui ont disparu. Tous les autres boutons sont là il me semble.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 13 Mar 2008 12:45

salut au proprio de la 785 :wink:
Je suis trés tenté par cette TC mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de logitech...
A savoir : est il possible de s'en servir aussi comme une simple TC universelle de base ?
Je veux dire se passer des activité mais en place avoir juste les appareil commandés sur l'écran et les selectionner en fonction des envie ?

Saint Cloud !
:wink:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 13 Mar 2008 13:20

Oui (mode "Devices"), mais tu perds beaucoup de l'intérêt d'une Harmony.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 13 Mar 2008 14:27

OK merci !
Ouais je me doute mais c'était surtout pour me rassurer au cas où les activités partiraient en C....e!
Bon je crois que je vais me lancer :mdr: !
:wink:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 13 Mar 2008 17:46

pasto a écrit:salut au proprio de la 785 :wink:
Je suis trés tenté par cette TC mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de logitech...
A savoir : est il possible de s'en servir aussi comme une simple TC universelle de base ?
Je veux dire se passer des activité mais en place avoir juste les appareil commandés sur l'écran et les selectionner en fonction des envie ?

Saint Cloud !
:wink:


Pas de problème comme le dit frahlt avec le mode device ca fonctionne parfaitement
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 13 Mar 2008 20:48

errant a écrit:Pas de problème comme le dit frahlt avec le mode device ca fonctionne parfaitement

Re-merci :wink:
En plus c'est ma douce qui régale donc WAF à mort !!!
d'ici samedi elle devrait étre mienne :mdr:
:wink:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 14 Mar 2008 19:39

pasto a écrit:d'ici samedi elle devrait étre mienne :mdr:
:wink:


:o C'est ta vie privée hein :mdr:

ok je sors []

Sinon coté Waf c'est apaisant de ne plus entendre râler (pester) contre le tas de telco qui avait envahies le meuble et les manips entre toutes celles ci :mdr:
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 16 Mar 2008 19:44

Ayé ! :mdr: I've get it !
Bon la premiére approche est ... bizarre ...
Mais aprés quelque bidouille on comprend vite toutes les possibilités de la béte !!!
seul bémol: la gestion des appuis long dans les touche programmable à l'écran ... et ouais j'ai une freebox HD :cry: ... temps pis je me la péterai pas avec les icones des chaine en favoris !
Et puis devoir se connecter à internet juste pour virer une option de la TC c'est chiant !
Mais les possibilité de prog sont vraiment sans limites !
:wink:
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 02 Avr 2008 9:18

slt,
Pour ajouter une fonction sur une "activité", doit la rajouter à l'appareil (device) ou à l'activité ...
genre changement de format d'image 4/3 ... 16/9 ...zoom
ou la fonction enregistrement (DD) sur le tv ou decodeur satellite ... merci :)
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 02 Avr 2008 9:25

svp, quel est le nouveau numéro de téléphone de
la hotline logitech Harmony pour la FRANCE ?
merci,
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 02 Avr 2008 9:40

Les commandes que tu ajoutes à tes activités doivent déjà être référencées pour l'un des devices.
Donc si sur ton device TV tu as une commande zoom, alors tu peux aller dans l'activité qui t'intéresse et ajouter cette touche, sinon, il faudra d'abord apprendre la commande dans le device correspondant.
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 02 Avr 2008 19:06

ok, pour chaques devices ... merci
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 29 Avr 2008 15:45

Bonjour,

Quelqu'un connait le system pour configurer une Harmony 785 et 525 pour une PS3, j'ai bien vu que ce n'etait pas compatible dans l'aide mais il est dit qu'il existe des systems tiers pour le faire fonctionner avec l'Harmony sans plus de précisions
:o
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 29 Avr 2008 15:49

La PS3 ne fonctionne qu'en bluetooth, donc pour utiliser une harmony (IR), il te faut un récepteur IR USB sur la PS3 ou quelque chose du genre...
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message