Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Herve80, nyga, Sergiot92 et 333 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un nouvel amplifiacteur pour mes JMR Offrande

Message » 14 Juin 2005 12:41

christelle 31 a écrit:Loïc, je ne me base pas sur les expériences des autres pour donner mon opinion, mais sur la mienne...


Je n'ai jamais dit le contraire :o Mais une expérience ne peut avoir valeur de règle, pareil dans mon cas...

christelle 31 a écrit:Cela dit, contente que Connexion ait révisé sa copie... même si tu dis encore que si François achetait le Plinius ailleurs, il y serait mal vu ensuite... :roll:

A+

Christelle


Ah non!! La moindre des choses c'est au moins d'avoir l'honneteté de reconnaitre qu'on ne peut pas demander à un commerçant qu'il vous prête du matériel pour aller chercher un prix ailleurs :-? ... C'est vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Le matériel que le commerçant te prêtes, c'est dans l'espoir justifié, que si tu achétes ce produit ce sera chez lui non :wink: ? Et heureusement d'ailleurs. Tout le monde a le droit de gagner sa vie, même les commerçants de Hifi...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:02

alala, toujours prompt à s'énerver les toulousaingues :wink:
Just my 2 cts: j'ai pas eu de chance non plus avec l'acueil de connexion; deux fois l'impression d'être vaguement transparent (djean T-shirt chaussures pas cirées, ça doit pas aider)... Ou bien étaient t'ils tous super occupés. Faut toujours prendre RDV ? Un peu moins transparent la troisième fois, mais c'était en compagnie d'une gente dame qui avait annoncé la couleur: écouter 2-3 paires d'enceintes/ampli/cd pour choisir et acheter la totale le soir même. Là, elle a été aux petits onions :mdr:
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:07

christelle 31 a écrit:3) Quand je lis ce que tu as écrit à François, lui disant que le Plinius ne lui serait pas prêté et les raisons que tu rapportes (chose que, perso, je serais plutôt aller lui dire en mp :wink: mais comme tel n'est pas le cas, normal que les réactions se fassent en public également), désolée, ça me fait bondir !!! :o


Amusant : quand un revendeur vous fait un coup un peu tordu c'est tout de suite rendu public mais quand c'est le contraire il faut faire des messes basses.

Désolé, je n'ai effectivement pas cette délicatesse... pourtant, crois-moi, je n'ai pas tout dit.

Bon, en l'occurence François n'a pas fait un sâle coup à Connexion mais juste un coup ; il aurait pu demander à Connexion s'il pouvait avoir les Trente. Car sur ce genre de produit, entre les démos Connexion et Infonix, je pense qu'il n'y a pas photo. Il y aussi un passif par rapport à un ampli que je ne raconte pas ici mais que je peux rappeler à François en mp.


christelle 31 a écrit:Cela dit, contente que Connexion ait révisé sa copie... même si tu dis encore que si François achetait le Plinius ailleurs, il y serait mal vu ensuite... :roll:


Je n'ai pas dit qu'il serait mal vu... Loïc a très bien compris et expliqué ce que je voulais dire.

Je parle souvent de ce problème avec Stéphane (de Connexion) ; ça ne le dérange pas du tout - enfin pas trop - que l'on préfère un autre produit qu'il ne vend pas. Par contre il déteste qu'on achète ailleurs un produit qu'il vend sans même lui laisser l'occasion de s'aligner au niveau tarif ; surtout s'il a pris la peine de faire la démo.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:13

abricot a écrit:alala, toujours prompt à s'énerver les toulousaingues :wink:
Just my 2 cts: j'ai pas eu de chance non plus avec l'acueil de connexion; deux fois l'impression d'être vaguement transparent (djean T-shirt chaussures pas cirées, ça doit pas aider)... Ou bien étaient t'ils tous super occupés. Faut toujours prendre RDV ? Un peu moins transparent la troisième fois, mais c'était en compagnie d'une gente dame qui avait annoncé la couleur: écouter 2-3 paires d'enceintes/ampli/cd pour choisir et acheter la totale le soir même. Là, elle a été aux petits onions :mdr:


Donc tes 52SE tu les as achetées à Music Hall où l'accueil est beaucoup plus chaleureux ???!!!

:lol: :mdr:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:32

RoroMinator a écrit:Bon, en l'occurence François n'a pas fait un sâle coup à Connexion mais juste un coup .

:o
RoroMinator a écrit: il aurait pu demander à Connexion s'il pouvait avoir les Trente.

Les Trenté je les avais déjà écoutées...et je l'ai précisé à Stéphane lors mes écoutes BW...JE me répète:les seules JMR dispos chez Connexion ce jour là étaient des Cantabile d'occase...Je ne l'invente pas c'est Stéphane qui me l'a dit...
RoroMinator a écrit:Car sur ce genre de produit, entre les démos Connexion et Infonix, je pense qu'il n'y a pas photo.

Sauf que Infonix m'ont prété les Trenté deux fois sans rechigner...Je les ai rappelé ensuite pour leur dire que j'avais trouvé des Offrandes d'occase et ils ne m'en ont pas fait un plat...!
RoroMinator a écrit:Il y aussi un passif par rapport à un ampli que je ne raconte pas ici mais que je peux rappeler à François en mp.

De mieux en mieux dans le délire.... :o :o :o :o J'attends ce MP avec impatience... :roll:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:34

RoroMinator a écrit:Je viens d'appeler Stéphane de Connexion ; il est ok pour te le prêter un week end.

Merci Roro mais vu comment ça tourne je préfère en rester là avec Connexion... 8) :-?
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:37

*auto censored* couic
Dernière édition par abricot le 14 Juin 2005 15:17, édité 1 fois.
abricot
 
Messages: 695
Inscription Forum: 18 Jan 2004 4:43
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:38

vu la tournure assez perso de la converstion....si la suite pouvait se passer par mp entre les personnes intéressées svp
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:43

+1 :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:52

Sinon perso, s'il y a une écoute un CR du Plinius avec les Offrande sera sans doute plus intéressant.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 14 Juin 2005 17:49

lcartau a écrit:Sinon perso, s'il y a une écoute un CR du Plinius avec les Offrande sera sans doute plus intéressant.


Idem et si ca se présente j'espère même être aux premières loges :wink:

Mais je ne sais pas si ca se fera ... :-?

@+

Arnaud
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2005 17:56

Si vous voulez des anciens CR, essayez de retrouver ceux qui ont été fait lors des deux derniers salon Sofitel : celui du mois d'Avril, et celui de Haute Fidélité d'Octobre 2004.

JMR avait présenté les Offrandes sur du Plinius, et il me semble que des forumeurs avaient fait un petit CR.
En tout cas, JMR recommande énormément les électroniques Plinius sur ses enceintes, et pour en avoir parlé avec lui, il a une petite préférence pour le 9100.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 14 Juin 2005 19:38

julien max jacquemin a écrit:Si vous voulez des anciens CR, essayez de retrouver ceux qui ont été fait lors des deux derniers salon Sofitel : celui du mois d'Avril, et celui de Haute Fidélité d'Octobre 2004.

JMR avait présenté les Offrandes sur du Plinius, et il me semble que des forumeurs avaient fait un petit CR.
En tout cas, JMR recommande énormément les électroniques Plinius sur ses enceintes, et pour en avoir parlé avec lui, il a une petite préférence pour le 9100.


Ben je dois bien avouer que les électroniques Plinius sont mon gros coup de coeur du moment.

Le 9100 est déjà excellent ; un seul reproche à ce jour, les timbres pourraient être un poil plus variés mais il a tellement de qualités par ailleurs.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 15 Juin 2005 15:16

J'vais me tenter un ampli numérique TACT aussi pour voir.... :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Juin 2005 15:44

wincoach a écrit:J'vais me tenter un ampli numérique TACT aussi pour voir.... :wink:


Rhââaaa :o !! Quand ça? Il faut absolument que tu me préviennes... :o

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message