Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, brugam, cyril.edge, magneto, pablo686868, papinova, patriceonkyo, sceint, Sietch31 et 201 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chat

Message » 27 Oct 2015 18:04

Ca en dit long sur le "courage" de certaines personnes qui, plutôt que d'aller voir les maitres et régler certaines choses "entre humains", préfèrent s'en prendre à de braves animaux qui ne demandent qu'à vivre tranquilles.
Nos chats ne sortent bien évidemment pas (mon épouse, éleveuse, serait complètement folle à l'idée qu'un de nos chats sorte : danger+ chats de race prisés, etc...) mais je n'ose penser à ce que je ferais subir à quiconque s'en prendrait à une de nos paisibles boules de poils :evil: :evil:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 27 Oct 2015 18:12

Aucune confiance ni respect en ces pseudos humains ...
Phil,des poubelles comme celui chez qui j'ai retrouvé un chaton au fond d'une poubelle pleine d'eau ...sous race
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2015 19:04

Chez mes parents la mortalité des chats grimpait au moment où les guignols alcooliques armés avaient le droit de sortir...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Le houla'oups

Message » 02 Nov 2015 13:55

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Pour votre installation HC, voici l'assistant idéal

Message » 03 Nov 2015 20:19

Image :bravo: :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Nov 2015 2:57

Mon chat a disparu depuis quelques jours. Je crois qu'il ne reviendra plus parce qu'on a du le tuer. C'était le jour du passage des jardiniers dans la résidence. :(
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Nov 2015 5:16

:-? :cry:
Peut-être reviendra-t-il, parfois les chats s'absentent quelques temps et puis reviennent (si ils n'ont pas été intercéptés avant non pas par des tueurs de chats mais, et c'est le plus probable, un nouveau bienfaiteur dont la bouffe est plus délicate).
Buffon disait du chat que, contrairement au chien qui est un compagnon fidèle, il est un mercenaire dont la fiabilité est douteuse :oops:
J'adore les chats :love:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Nov 2015 11:25

camps a écrit:Image :bravo: :ohmg:

si il pouvait aussi faire le ménage derrière le meuble :charte:

Betekaa
CCC

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2015 11:26

Boc21 a écrit:douteuse :oops:


pas du tout d'accord: je n'au aucun doute sur la non fiabilité aussi totale qu'absolu des chats :charte:

et je ne l'aime plus depuis qu'il a bousillé mes bibles :grr: :grr: :grr: :roll: 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 04 Nov 2015 19:40

@Boc21 : une fois il avait été kidnapé par des gens ; je suppose que c'est parce que c'est une femelle et qu'ils voulaient se faire du fric. Mais ils n'ont pas réussi et on me la ramenée. Il y avait tout un bruit dans le couloir et puis le chat est venu gratter ma porte, elle était toute contente de rentrer. :D
Il n'y a pas beaucoup de bienfaiteurs dans le coin. Tout le monde est fauché et ils n'aiment pas les animaux. La personne chargée de l'entretien l'agressait à coup de balais et il venait vers moi. Elle croyait que je ne l'avait pas surprise... :x

@BTK : si, si, les chat peuvent passer la serpillère. Ils la grattent avec leurs pattes comme le tien l'avait fait avec tes bibles. :ko:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Nov 2015 5:12

Betekaa a écrit:
Boc21 a écrit:douteuse :oops:


pas du tout d'accord: je n'au aucun doute sur la non fiabilité aussi totale qu'absolu des chats :charte:

et je ne l'aime plus depuis qu'il a bousillé mes bibles :grr: :grr: :grr: :roll: 8)


Quels trésors de bibliophile as-tu encore exposés aux griffes de ton chat ?
Tu ne peux pas te limiter aux goldos si tu n'es pas fichu de protéger des bouquins dans un meuble fermé ?
Justement dans le topic ex machina on s'interroge sur la nature de l'intelligence et là je me demande qui est le plus crétin du chat qui est incapable de restreindre ses instincts et ne comprend pas l'importance de ce qu'il déchiquette ou du maitre qui par négligence crasse, alors que c'est pourtant déjà arrivé, ne prend pas les mesures de sauvegarde nécessaires.
Bon cela dit je plaisante : botte le culs de ton chat de ma part, de toute façon l'avenir des beaux livres est précaire : ils ne valent plus rien tant au regard de leur cotation que de l'intéret qu'ils éveillent auprès du public alors un de plus ou de moins avant le grand passage au pilon généralisé :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Nov 2015 10:51

bruit de verre cassé cette nuit... trouvé la plante tue-mouche en morceau ce matin et le vase cassé, et je n'habite pas Soisson,... saleté de chat :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Nov 2015 10:58

Boc21 a écrit:
Betekaa a écrit:
pas du tout d'accord: je n'au aucun doute sur la non fiabilité aussi totale qu'absolu des chats :charte:

et je ne l'aime plus depuis qu'il a bousillé mes bibles :grr: :grr: :grr: :roll: 8)


Quels trésors de bibliophile as-tu encore exposés aux griffes de ton chat ?
Tu ne peux pas te limiter aux goldos si tu n'es pas fichu de protéger des bouquins dans un meuble fermé ?
Justement dans le topic ex machina on s'interroge sur la nature de l'intelligence et là je me demande qui est le plus crétin du chat qui est incapable de restreindre ses instincts et ne comprend pas l'importance de ce qu'il déchiquette ou du maitre qui par négligence crasse, alors que c'est pourtant déjà arrivé, ne prend pas les mesures de sauvegarde nécessaires.
Bon cela dit je plaisante : botte le culs de ton chat de ma part, de toute façon l'avenir des beaux livres est précaire : ils ne valent plus rien tant au regard de leur cotation que de l'intéret qu'ils éveillent auprès du public alors un de plus ou de moins avant le grand passage au pilon généralisé :roll:

j'ai échoué au test de Turing, les programmateurs de HcFr vont me réinitialiser :oops:

pour les beaux livres, je les achète pour moi, rab de l'avis des autres et de leur "valeur" potentielle dans le futur :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Nov 2015 11:27

Betekaa a écrit:bruit de verre cassé cette nuit... trouvé la plante tue-mouche en morceau ce matin et le vase cassé, et je n'habite pas Soisson,... saleté de chat :lol:

Plante manifestement inefficace puisque tu posts encore :lol:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Nov 2015 11:29

ça me rappelle l'histoire de la mouche au petit cul :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message