nico- a écrit:Ben la joute tourne court quand le conditionneur est dans ton salon ce qui est mon cas.
Ca dépend de la taille du salon
Non sérieux, mon onduleur est dans une autre piéce.
En tout cas je ne le déplacerai pas,43 kg
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kike et 55 invités
nico- a écrit:Ben la joute tourne court quand le conditionneur est dans ton salon ce qui est mon cas.
Moxa33 a écrit:6 ans plus tard ... le sujet mérite d'être déterré ...
On cause, on cause ... mais qui agit pour un retour d'expérience
Actuellement deux fusibles sortent du lot le FURUTECH et le PADIS tous les deux au Rodhium, le premier plus cher que le second.
http://stores.ebay.fr/highendaudiodirekt
Alors je dis si un cable secteur joue sur "le son", un fusible aussi pourquoi pas, mais dans ce cas ... pourquoi ne trouve-t-on pas de porte-fusibles audiophiles . En tout cas, je n'en ai pas trouvé.
Sachant qu'un contact de mer.. sur un contact en or, argent ou rodhium reste un contact de mer.. , je suis dubitatif, et je viens questionner la communauté sur ce sujet
A vous lire !
Moxa33 a écrit:6 ans plus tard ... le sujet mérite d'être déterré ...
On cause, on cause ... mais qui agit pour un retour d'expérience
Actuellement deux fusibles sortent du lot le FURUTECH et le PADIS tous les deux au Rodhium, le premier plus cher que le second.
http://stores.ebay.fr/highendaudiodirekt
Alors je dis si un cable secteur joue sur "le son", un fusible aussi pourquoi pas, mais dans ce cas ... pourquoi ne trouve-t-on pas de porte-fusibles audiophiles . En tout cas, je n'en ai pas trouvé.
Sachant qu'un contact de mer.. sur un contact en or, argent ou rodhium reste un contact de mer.. , je suis dubitatif, et je viens questionner la communauté sur ce sujet
A vous lire !
j_yves a écrit: arrêtez la pignole et achetez plutôt des disques .....
Moxa33 a écrit:j_yves a écrit: arrêtez la pignole et achetez plutôt des disques .....
Ben ça c'est triste comme réflexion. Pourquoi ce choix alors qu'on peut faire les deux en même temps
haskil a écrit:Sinon, ce sujet dormait et c'était bien ainsi...
lycan a écrit:les fusibles agissent bien sur l’écoute ,bien que l'apport soit minime sur un système haut de gamme je ne pense pas qu'il en soit de même sur un système de moyenne gamme , nous sommes bien dans le peaufinage
zeroundemi a écrit:lycan a écrit:les fusibles agissent bien sur l’écoute ,bien que l'apport soit minime sur un système haut de gamme je ne pense pas qu'il en soit de même sur un système de moyenne gamme , nous sommes bien dans le peaufinage
Que veux-tu dire par là ?
Que l'effet sur un système de moyenne gamme : l'effet serait pas minime ? ou qu'il serait maxime ?
FREUD912 a écrit:haskil a écrit:Sinon, ce sujet dormait et c'était bien ainsi...
C'est ton avis, mais ce forum est pour tout le monde il me semble, donc sujet pour tout le monde, c'est pas mieux que le post sur les cables avec 84 pages pour ne rien dire...
|
|