loukas2010 a écrit:Forrest95 a écrit:Salut la communauté![]()
Après lecture de posts au sujet de cette gamme, j'ai achété une 65PUS8303, comme certain d'entre vous possède un modèle ce cette même gamme en Androit TV, je voulais savoir si vous rentrez le même problème que moi :
Pouvoir lire certain fichiers (photos, vidéos...) sur clé USB ou disque dur externe via des applications Android TV, par exemple avec des applications telles que VLC, KODI, MK PLAYER... aucune ne semble pouvoir accéder aux 2 lecteurs USB, la clé USB ou disque dur sont bien détectés, mais les applications Android TV ne peuvent pas accéder au contenu... (FAT32, NTFS... rien n'y fait), comme-ci l'accès d'Android aux ports USB était bloqué ?
Par contre, le contenu fonctionne très bien sur la TV avec le lecteur Photo/vidéo d'origine... pourquoi pas via les applications Android ?
Je peux pas t'aider...
Par contre pourrais-tu me donner tes impressions concernant cette tv surtout pour la TNT et le foot.
Merci
A vrai dire je ne regarde pas trop le foot, par contre je suis un peu déçu par la TNT, l'écran étant assez grand, l'image manque de définition du coup, sur mon ancienne 46 pouces ça paraissait vraiment propre, puis j'ai un débit internet trop faible pour passer par la TV via internet.