Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, Argail, Barbatoutes, BenMarvel, boston, Brest29, Calypso29, chardo, coucouse, cr9-madrid, Dantheo, danywilde36, dedelynks, djinn77, emrik, Endoskeleton95, enzo2001, Esscobar, Firo, Forceti, fred7777, Fredo69, golgothh, Icaro, indebeul, jeankigrogne, Johan simhon, JordanB, jp_78, lolomuse, luda92i, LUXAS, Manson79, Maverickc62, michael63, MOGUE, Nicko84, Nuforce75, Nvidia32, olioli6262, passager57, philboun, pkoka, Puppy75, Samou, skallan, stasio, ted59100, THSA59, Tikounet, toph27, xplo et 363 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 22 Mar 2019 22:01

Même quand tu passe ton doigt dessus ?
hubhab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Mar 2019 2:21
  • offline

Message » 22 Mar 2019 22:23

hubhab a écrit:Même quand tu passe ton doigt dessus ?


J'ai pas essayé et je n'en ressens pas le besoin car je n'ai aucune gêne. Désolé

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 22 Mar 2019 22:35

C'est pas grave. Ce n'est rien :D
hubhab
 
Messages: 13
Inscription Forum: 22 Mar 2019 2:21
  • offline

Message » 22 Mar 2019 22:49

De la poudre blanche maintenant... Houla !!! :ko:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Mar 2019 23:26

Une ligne de...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Mar 2019 17:48

Bon dimanche à tous :)

Je n'ai pas réussi à me décider pour ce AF9 en fin de compte. Et en magasin, chez notre vendeur de pain, je dois dire qu'à côté du AF8 à part la finition des bords de la dalle ainsi que l'arrière je n'ai pas vraiment vu de différences notables...en interne certes le proc n'est pas le même pais bon je vais peut-être utiliser cette différence de 500 roros pour un lecteur 4k du coup...
VeensTerodac
 
Messages: 33
Inscription Forum: 15 Déc 2017 18:53
  • offline

Message » 24 Mar 2019 20:22

VeensTerodac a écrit:Bon dimanche à tous :)

Je n'ai pas réussi à me décider pour ce AF9 en fin de compte. Et en magasin, chez notre vendeur de pain, je dois dire qu'à côté du AF8 à part la finition des bords de la dalle ainsi que l'arrière je n'ai pas vraiment vu de différences notables...en interne certes le proc n'est pas le même pais bon je vais peut-être utiliser cette différence de 500 roros pour un lecteur 4k du coup...


Parce que tu crois que tu vas voir la différence en magasin ? :hein:

Et les gars , faudrait peut être quand même réfléchir un peu avant d'écrire vos messages , je trouve que le niveau des interventions sur le forum baisse inexorablement...

L'AF8 est un bon Oled , l'AF9 est excellent , je ne vais pas tout énumérer , il suffit de faire quelques recherches et tu trouveras tous les arguments nécessaires.

Après pour le tarif , je peux comprendre et ça , ça ne se discute pas...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Mar 2019 20:50

JOJO54 a écrit:
VeensTerodac a écrit:Bon dimanche à tous :)



Et les gars , faudrait peut être quand même réfléchir un peu avant d'écrire vos messages , je trouve que le niveau des interventions sur le forum baisse inexorablement...

.


Juste un mot pour te dire qu'un forum n'est pas uniquement réservé à des "élites qui possèdent la science infuse" comme toi, mais également et je dirais même surtout à des "pauvres d'esprit" comme nous qui désirent apprendre et faire avancer nos connaissances…
Cathy11
 
Messages: 72
Inscription Forum: 14 Jan 2019 18:29
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:08

Cathy11 a écrit:Juste un mot pour te dire qu'un forum n'est pas uniquement réservé à des "élites qui possèdent la science infuse" comme toi, mais également et je dirais même surtout à des "pauvres d'esprit" comme nous qui désirent apprendre et faire avancer nos connaissances…


Je n'ai pas du tout la science infuse , et bien sur que le forum sert , entre autre , à apprendre et à prendre des conseils etc...
Mais quand même , un minimum d'efforts est requis...
Sache que je suis toujours prêt à aider quand je sais et dés que je peux mais il y a des moments et c'est le moment , ou certaines remarques ou questions fatiguent...
Quel est l’intérêt pour le sujet de l'AF9 de dire :
à part la finition des bords de la dalle ainsi que l'arrière je n'ai pas vraiment vu de différences notables...en interne certes le proc n'est pas le même pais bon je vais peut-être utiliser cette différence de 500 roros pour un lecteur 4k du coup...


Et puis quand tu quote quelqu'un , essaie de le faire correctement , parce que la c'est pareil , tu biaise la conversation originale... :roll:
Dernière édition par JOJO54 le 24 Mar 2019 21:13, édité 1 fois.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:12

Cathy11 a écrit:
JOJO54 a écrit:


Juste un mot pour te dire qu'un forum n'est pas uniquement réservé à des "élites qui possèdent la science infuse" comme toi, mais également et je dirais même surtout à des "pauvres d'esprit" comme nous qui désirent apprendre et faire avancer nos connaissances…


+10000
Je suis entièrement d'accord.
Quand on ne tombe pas dans la calibration et les mesures de pro, c'est-à-dire en utilisation consommateur lambda et bien oui la différence n'est pas non plus flagrante n'en déplaise aux utilisateurs aguerris.
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:17

TranquilXav a écrit:+10000
Je suis entièrement d'accord.
Quand on ne tombe pas dans la calibration et les mesures de pro, c'est-à-dire en utilisation consommateur lambda et bien oui la différence n'est pas non plus flagrante n'en déplaise aux utilisateurs aguerris.


Mais bien sûr , aucune différence , d'ailleurs un écran à 800 balles fait tout aussi bien... :siffle:

Toi aussi , faudrait apprendre à quoter correctement...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:22

JOJO54 a écrit:
TranquilXav a écrit:+10000
Je suis entièrement d'accord.
Quand on ne tombe pas dans la calibration et les mesures de pro, c'est-à-dire en utilisation consommateur lambda et bien oui la différence n'est pas non plus flagrante n'en déplaise aux utilisateurs aguerris.


Mais bien sûr , aucune différence , d'ailleurs un écran à 800 balles fait tout aussi bien... :siffle:

Toi aussi , faudrait apprendre à quoter correctement...


Et toi a apprendre a lire ce que j'ecrit.

Je dis que certains utilisateurs avec la même image sur AF8 ou AF9 ne voie pas forcement de différence.
C'est comme ceux qui ne fond pas la différence en un SAINT-EMILION ou un PREFONTAINE
Ou comme toi entre la compréhension et la tolérance.
Et ne t’inquiète pas pour moi je sais très bien qu'il y a une grosse différence
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:28

TranquilXav a écrit:
JOJO54 a écrit:
Mais bien sûr , aucune différence , d'ailleurs un écran à 800 balles fait tout aussi bien... :siffle:

Toi aussi , faudrait apprendre à quoter correctement...


Et toi a apprendre a lire ce que j'ecrit.


C'est bien ce que je dis , le niveau baisse inexorablement , la preuve...

Cathy11 a écrit:
JOJO54 a écrit:


Juste un mot pour te dire qu'un forum n'est pas uniquement réservé à des "élites qui possèdent la science infuse" comme toi, mais également et je dirais même surtout à des "pauvres d'esprit" comme nous qui désirent apprendre et faire avancer nos connaissances…


Quand tu reprends le message de quelqu'un , vérifie que il en est bien l'auteur , il en va de la compréhension du sujet , mais bon , fatiguant... :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:31

JOJO54 a écrit:
TranquilXav a écrit:
Et toi a apprendre a lire ce que j'ecrit.


C'est bien ce que je dis , le niveau baisse inexorablement , la preuve...

Cathy11 a écrit:
Juste un mot pour te dire qu'un forum n'est pas uniquement réservé à des "élites qui possèdent la science infuse" comme toi, mais également et je dirais même surtout à des "pauvres d'esprit" comme nous qui désirent apprendre et faire avancer nos connaissances…



Quand tu reprends le message de quelqu'un , vérifie que il en est bien l'auteur , il en va de la compréhension du sujet , mais bon , fatiguant c'est bien de que je dis...


Pas de soucis aller bonne soirée à toi MDR inexorablement oui comme tu dis. :roll: :roll: :roll:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:32

TranquilXav a écrit:Et ne t’inquiète pas pour moi je sais très bien qu'il y a une grosse différence


Ah bon ? Il y a une quand même ? :roll:

Dixit le mec qui a un C8 et qui parle d'un produit ( et même deux ) qu'il n'a même pas... :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message