Bonjour,
J'ai envie de me faire plaisir et de changer d'enceinte, comme ça pour rien.
J'hésite entre des Lyrr 222 d'occasion ou des Klipsch RF 82 neuves à budget équivalent.
C'est pour associer à un ampli Classic 6.6 et un Xindac DAC5 + squeezebox.
Des expériences similaires ou des avis ?
Merci de votre aide
Pepere
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, domaud, ExIngeParis, fabby2, greg85, Kurzy, pm57, Rugbystick, Sergiot92, stlm, tovarich007, ZEPHYR92 et 339 invités
Toutes les enceintes HiFi
Choix entre Triangle Lyrr 222 ou Klipsch RF 82
- pepere51
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 13:19
En lisant ma signature tu verras que forcément je te conseillerai les RF-82... le grave est solide, le haut rendement fait des merveilles et elles s'associent facilement, bien que le Xindak DAC5 que j'ai aussi ne soit pas resté avec elles. Il y aura toujours quelque chose dans l'aigu des Triangles qui ne me plaît pas définitivement!
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
C'est pour remplacer des Triangle Celius 202
J'ai lu dans les forums que les Lyrr 222 tiraient un peu moins vers le medium/aigu que le traditionnel son Triangle. Et qu'elles avaient un peu plus de basses que les Celius.
Quelqu'un pour défendre les LYRR ?
J'ai lu dans les forums que les Lyrr 222 tiraient un peu moins vers le medium/aigu que le traditionnel son Triangle. Et qu'elles avaient un peu plus de basses que les Celius.
- pepere51
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 13:19
Klipsch!
Globalement plus équilibré et mieux timbré.
bonnes écoutes
Maverick
Globalement plus équilibré et mieux timbré.
bonnes écoutes
Maverick
- Maverick
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
pepere51 a écrit:C'est pour remplacer des Triangle Celius 202
excellente enceinte que la Lyrr, mais je suis perplexe sur le gain réel par rapport à une paire de Celius 202, la Celius marchant déjà plus bien.
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|