Je voulais vous mettre ici une photo de mes nouvelles enceintes, celles dont j'ai parlé début août !
Celui qui me les a vendues, a eu la gentillesse de me les apporter chez moi à l'occasion d'un séjour dans ma ville.
On peut dire que ça change les choses, déjà !
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bobcat12, davgir24, DOLBY ONE, gege27, Gothik, greg85, jpl711, konjoo, Kubala, Lucus, Mahavishnu, matbeck, Monsterofdub, Nixma, philou de lille et 220 invités
Toutes les enceintes HiFi
suberbe install', Bravo
- guyniol
- Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
belle installation plus qu'a bien positionner le tout !
entraxe entre les enceintes au moins de 2,50 m les écarter du mur d'au moins 50cm les pincer légèrement ou non vers la position d’écoute
bonne écoute du coup
entraxe entre les enceintes au moins de 2,50 m les écarter du mur d'au moins 50cm les pincer légèrement ou non vers la position d’écoute
bonne écoute du coup
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
superbe installation , le meuble est top aussi, profites bien et bonnes écoutes à toi
- hydrofuge
- Inscription Forum: 16 Oct 2019 21:21
hydrofuge a écrit:superbe installation , le meuble est top aussi, profites bien et bonnes écoutes à toi
Pour rappel, c'était anciennement le meuble TV... mais comme je ne regarde jamais la TV, et que par contre, je suis passionnée de musique, j'ai fait mon choix !
J'ai résilié bon option TV et j'ai remisé l'écran au garage.
Nono a écrit:belle installation plus qu'a bien positionner le tout !
bonne écoute du coup
Euh par contre, ça ne va pas être possible pour le moment, de mettre 2,50 mètres entre les enceintes.. ceci, à cause de mon appart en forme de U ! Si je les écarte plus, elles vont gêner le passage.. ha ha ha !
- MobRules
- Inscription Forum: 19 Jan 2020 14:18
Bonjour à tous,
Je souhaite vendre mes enceintes Audiotec E75, enceintes "vintage" qui sont excellentes mais prennent trop de place hélas...Chacune pèse 30 kg !
Je les ai récupérées chez mes parents. Elles datent des années 70 et sont en parfait état. Auriez-vous une idée d'un prix "raisonnable" ? Merci pour vos réponses.
Je souhaite vendre mes enceintes Audiotec E75, enceintes "vintage" qui sont excellentes mais prennent trop de place hélas...Chacune pèse 30 kg !
Je les ai récupérées chez mes parents. Elles datent des années 70 et sont en parfait état. Auriez-vous une idée d'un prix "raisonnable" ? Merci pour vos réponses.
- jjthibault78
- Inscription Forum: 12 Sep 2020 10:08
|
51 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|