C'est pas croyable !

Consternant

Et nous modos, par nos fonctions, être obligés de lire ces logorrhées à s'en user la rétine, et d'en arriver à terme le plus souvent à modérer
Épuisant

Je ferme
Mod OFF
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Greghifi, KorT3X et 84 invités
La configuration dans mon profil
Fraktur a écrit:Jeoffrey on s'en tape qu'ils claquent 13 000e en amplis, personne ne les en empêche. Je ne sais pas quelle cause tu crois défendre ni de qui tu veux être l'avocat.
Tovarich dit juste que ça sert à rien. Et c'est factuellement vrai. Donc tu veux en venir où, en fait?Il est d'ailleurs absurde à mon avis, quelle que soient les enceintes, de dépenser des fortunes en électronique audio en l'état de la technologie.
Si tu as un contre argument à formuler, formule le. Mais si c'est juste pour attaquer Tovarich comme si il empêchait les audiophiles de claquer 13K€ dans un ampli en se rendant dans les magasins de Hifi et en leur cassant leur CB, abstiens toi.
Merci d'avance.Mais je me contrefiche de ceux qui dépensent bien d'avantage, chez autre chose à faire.
Et agresser Tovarich, tu n'as pas autre chose à faire??
|
|