Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alesien, bartgign, blam17, FDDRT, Hoian, Paddle, smalah et 44 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

conseils traitement acoustique, salle dédiée

Message » 17 Mar 2022 20:31

Ah ben les enceintes, pour les pros, c'est un outil de travail, pas un outil de loisirs ou de valorisation personnelle :)
Dernière édition par Fraktur le 17 Mar 2022 20:51, édité 1 fois.
Fraktur

Inscription Forum: 06 Jan 2018 23:31

Annonce

Message par Google » 17 Mar 2022 20:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Mar 2022 20:43

Le contraire des DIYers, quoi :mdr:
Fledermaus
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Fév 2016 12:07

Message » 19 Avr 2022 22:12

KF S20 a écrit:
20220315_152457.jpg

Je ne peux pas et ne veux pas les cacher! Elles sont trop belles :love:

Oh ! Là, les goûts et les couleurs... On peut aimer les plans de travail de cuisine Casto en hêtre abouté. Cette enceinte a certainement beaucoup de qualités, mais pour moi, esthétiquement elle est laide et ça fait DIY pas fini.
Dockfta

Inscription Forum: 06 Nov 2006 16:27

Message » 20 Avr 2022 9:20

Fabien.56 a écrit:
Fraktur a écrit:Pour finir, je pense, KF S20, que tu devrais peut-être aller écouter une installation aboutie. Peut-être que tu te diras que c'est trop génial et qu'il faut que tu fasses pareil, peut-être que tu te diras que ça marche mieux que chez toi mais pas au point que tu te prennes la tête pour faire pareil.

D'ailleurs les salles de J.J Bacquet sont particulièrement soignées pour les écoutes...
Quand on écoute une paire de KF chez lui, puis quand elle arrive à la maison, c'est pas pareil :siffle:

Et oui, tu as raison ..... C'est bien le principal problème des KF ou des enceintes en général d'ailleurs... Il faudrait pouvoir les écouter dans son salon ou sa pièce dédié avant d'acheter... :grad:

La configuration dans mon profil

lecteur Luxman D08U, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51

Message » 20 Avr 2022 12:30

Certains le fond...
J'ai la chance d'avoir un revendeur qui permet une écoute à domicile (bon quand il nous connaisse évidement) et il mouille la chemise car j'ai pu avoir en test une paire d'ATC AMC100ASLT avant achat. Elles venaient de chez Fabrice. C'était une de ses paires de démonstration appartenant à Hamysound. :bravo:

La configuration dans mon profil

Pièce de vie dédiée : Mac Mini (Roon Core) <-- Dante--> Xilica Solaro QR1 --> ATC SMC100ASL / Acoustique passif/actif : Aykoz Audio
Fabien.56
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Juil 2019 11:58

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message