La réponse sera forcément glauque !!

Sinon, faudrait vraiment faire quelque chose pour cette pauv' platine CD MIntosh qu'est par terre... suffirait d'une réhausse pour la télé ou d'un support mural et vlan !! Tu libères le plateau du meuble !!

JM
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, droupi36, viv54 et 7 invités
Avec Atomheart, quand tu vois une vache les pattes en l'air... mieux vaut ne pas poser de question !!
La réponse sera forcément glauque !!
Sinon, faudrait vraiment faire quelque chose pour cette pauv' platine CD MIntosh qu'est par terre... suffirait d'une réhausse pour la télé ou d'un support mural et vlan !! Tu libères le plateau du meuble !!
davidas94 a écrit:
==> atomheart, que fait ta vache ?
jmaudio2 a écrit:Avec Atomheart, quand tu vois une vache les pattes en l'air... mieux vaut ne pas poser de question !!
La réponse sera forcément glauque !!![]()
![]()
JM
Pied total a venir avec un bon VP!!
davidas94 a écrit:Le VP c'est une option mais ma pièce n'est pas idéale
davidas94 a écrit:Ton ancienne instal HC était très classe !
davidas94 a écrit:Salut salut,
Je comptais apporter quelques améliorations à mon système (DAC, câbles...) mais voilà, une semaine de vacance, j'ai passé un peu de temps devant la TV à me refaire les trilogies StarWars et là ma femme m'a dit "chéri, ce serait pas mal un écran plus grand et un peu de son car là c'est quand même un peu toupourri..... un videoprojecteur par ex......." ; et elle n'a pas tort car en HiFi c'est potable mais les films c'est l'écran et le son de la TV, rien d'autre![]()
Je me remémore donc les visites faites chez des personnes équipées en HC et j'en conclus que ce serait pas mal d'investir un peu pour pouvoir prendre plus de plaisir à regarder des films .
Je vais donc parcourir les fils sur les videoprojecteurs, les écrans...etc.... pour trouver bonheur (mais ça m'a l'air bien technique tout ça quand même, je risque d'être fatigué avant de trouver).... il faut bien faire plaisir à madame
Par contre, budget serré, j'ai d'autres choses à financer dans la maison, et hors de question de vendre le MC pour acheter un VP... non mais....
Pour la partie son, si il vous reste une entrée disponible sur votre MC, branchez le son de votre source vidéo dessus et le gain par rapport au son de votre TV vous fera peut-être économiser l'achat de 3 enceintes supplémentaires
davidas94 a écrit:
Pour la partie video je souhaite juste me faire un peu plaisir avec une image plus grande, mais je ne veux pas partir sur la quête du graal avec le top du matoset je ne veux pas galérer à trouver des solutions techniques pour cacher les fils, intégrer l'écran...etc....
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|