Petite présentation de mon installation stéréo, quand je vois les installations HiFi ici, je crois que je vais dire que mon installation est juste Stéréo

En faite c'est une installation mixte HC/Stéréo mais avec un ampli dédié à chaque écoute, ici je vais m'attarder sur la partie Stéréo. Usage uniquement pour une écoute de vinyle principalement de Hard/Métal, de Rock classic, et un peu d'électro et de soul/funk.

Alors au niveau de l'ampli c'est un Kenwood KA-6100 (Première main...) acheté neuf par mon père en 1978. Un véritable monstre en tout point
Platine Technics SL-3200, idem que le Kenwood, achetée neuve en 1978, cellule Ortofon 2M RED - Réglée récemment avec le changement de cellule.
Pré-ampli Micromega Mygroov'
Enceintes : Klipsch R820-F
Pour faire le switch, entre les deux amplis je suis en train de réaliser, j'attend mes pièces surtout, une 'Switch receiver box" afin de pouvoir sélectionner l'ampli qui alimente les enceintes sans avoir à les débrancher à chaque fois.
Une installation atypique, mais qui étonnamment est très efficace, puisque elle délivre un son précis, détaillé, aéré, et surtout en relief et profond. Un système qui sait révéler mes disques, et surtout me donner du plaisir à chaque écoute.