Par contre jte stop tout de suite c'est pas du copiage vu que c'est la même marque d’ailleurs il sufit de taper cayin spark dans google audio pour tomber sur des produits portant les deux noms en même temps (par exemple mon ancien cayin 220ci tu peux le trouver en tapant spark 220ci

Alors est-ce que l'un a racheté l'autre, est-ce que c'est le mème groupe qui s’appelle différemment selon le pays aucune idée.
En tout cas d'après ce que m'a dit son ancien proprio le spark serai un peu plus costaud au niveau de son alim que le cayin car fabriqué avant mais peu d'infos sur le net alors je pense qu'ils sont identiques faudrait que je regarde le transfo de plus près.... en tout cas je l'avais ouvert à la réception pour enlever le polystyrène qui s'était incrusté dedans, l'intérieur est identique dans mes souvenirs aux photos des intérieurs de cayin dispo sur le net. On a très peu d'info sur cette marque qui a pourtant de très bonnes électroniques à des prix très bien placés

On est d'accord pour l'audio GD, je pourrai je prendrai les deux.... les médiums aigus du A50 me manqueraient je suis dans l'hésitation.

Pour la platine pour faire simple j'ai trouvé une vieille platine denon HDG qui n'a pas de réseau et tout pour une misère dans un cash.... vu que mon ancienne platine pioneer ne me servait plus trop sauf pour les bluray (fichier réseau = NAS = PC encore et toujours

Ça fait toujours pas le poids par rapport à un PC avec assez de scripts etc pour faire fonctionner une gtx 970 à 70% et un intel core i5 4690k à 60% de charge.... mais c'est pas la même philosophie et/ou le même prix.
Quoi que en neuf la facture pour la denon était d'une salaison absolue

Le casque je devrai pas tarder à sortir un CR, vu que je privilégiait l'écoute sur enceintes je m'en servait pas assez pour trouver ses défauts/qualités avec du recul. Bon là ça fait un mois que j'en bouffe quasi tous les jours jvais pouvoir tapoter quelque chose sur mon clavier

Tu as oublié l'équalizer pour caisson de basse

Merci merci ça fait plaisir de partager aussi ça passion avec des gens qui s'y intéressent on passe moins pour un alien

Quoi 400 euros dans un ampli? Pourquoi faire? Tu en as déjà un? Ça te suffit pas? Blablablablabla m'en fou

(Faillot