Salvare a écrit:je n'ai jamais entendu dire que le format DSD transiter par la sortie HDMI (ou alors uniquement en stereo).
Si cela existe mais c'est assez récent, exemple :
sony SCD-XA5400ES
Pioneer Dv600
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
Salvare a écrit:je n'ai jamais entendu dire que le format DSD transiter par la sortie HDMI (ou alors uniquement en stereo).
Barnabex a écrit:Heu…zigomat,
t' oublies pas mon MP![]()
Barnabex
Barnabex a écrit:Salvare,
HDMI 1.2 et 1.3 sortent le flux DSD total
Barnabex
dub a écrit:Salvare a écrit:J'ai beau connaitre le SACD depuis presque 10 ans (ou 8 je sais plus la date de sortie de ce format), mais je n'ai jamais entendu dire que le format DSD transiter par la sortie HDMI (ou alors uniquement en stereo).
Vous etes sur de votre coup la ! Moi j'en doute un peu.
La sortie HDMI 1.23 de la PS3, par exemple: je ne suis pas sûr que ça route du DSD à proprement parler, mais ça sort le flux par la prise HMDI.
Denon utilise aussi une prise propriétaire (Denon Link) pour utiliser un lecteur de SACD.
non?
Cdlt
Salvare a écrit:Barnabex a écrit:Salvare,
HDMI 1.2 et 1.3 sortent le flux DSD total
Barnabex
Donc il faut que l'ampli décode le format ou c'est obligatoire pour un format 1.2 ou 1.3 de l'HDMI
Barnabex a écrit:merci dgilz,
Considérez-vous le lecteur CD comme (déjà) mort? sur l' autre forum il y a du monde penché sur le cercueil du défunt CD, snif![]()
28 ans, c' est jeune quand même . je crois que la cérémonie sera grandiose; il y a des personnalités :
PC, Télé-Chargement, Média-center et tout et tout, que du beau monde.
La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|