Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaneda2, seigneurvador, Zombi et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Cambridge Audio CX UHD

Message » 24 Nov 2018 14:09

Question de béotien. Je regarde des opéras en blu-ray. J’attache une grande importance à la qualité du son. J’ai actuellement un lecteur SONY BDP-S7200 et j’utilise un DAC externe (et un casque) pour écouter la musique. Ce lecteur est un peu mon maillon faible. Le lecteur Cambridge m’intéresse car il doit avoir un très bon driver Blu-Ray et qu’il n’a pas de DAC. Mais est-il néanmoins possible avec ce lecteur d’avoir du son via la prise HDMI branché sur mon téléviseur lorsque je regarde des DVD de films par exemple ?
mikel83

Annonce

Message par Google » 24 Nov 2018 14:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Nov 2018 2:27

Petit problème, je n arrive pas a me connecter a mon réseau Local ou se trouve un disc dur externe, on me demande un code et un identifiant alors que l accès n est pas verrouillé et que je peux explorer avec ma Shield TV..?!
Pouvez vous m aider svp...?!
D avance merci
Bien cordialement
nicoto94

Message » 27 Nov 2018 20:50

Help...
J ai bien désactivé la protection de mon réseau par mot de passe mais rien n y fait...?!
Ma Shield lit bien les fichiers de mon disc dur branché sur ma box mais mon lecteur CXUHD me demande un identifiant et un mot de passe...?!
Je ne comprends plus rien...?!
nicoto94

Message » 19 Déc 2018 11:05

Bonjour,

Ayant profité d’un achat groupé pour me prendre un TV Sony Af9 (ça change de mon KDL Sony datant de 8 ans), j’aimerai apporter un lecteur de qualité et ayant une affection particulière à Cambridge, je me suis donc tourné vers ce CxUHD
Je l’ai trouvé à moins de 800 euro sur le site Amazon.it.
En effet je possède un ampli Cxa 60 et un lecteur cd transport CxC, je suis donc plutôt équipé audiophile qu’home cinéma.
J’ai quand même compris que les produits Cambridge fonctionne très bien entre eux mais je me permets de vous poser la question, n’ayant pas d’hdmi sur mon Cxa 60, comment pourrai je brancher mon futur UHD pour bénéficier des performances audio et est ce que cela vaut ou dois je m’orienter vers un lecteur blu Ray UHD plus conventionnelle type Sony puisque je ne pourrai de toute manière pas bénéficier du meilleur chez Cambridge même avec mon ampli.

Je vous remercie d’avance
Lifeline30

Message » 19 Déc 2018 13:45

Tu seras limité niveau son par ton ampli, mais tu auras une superbe image (si tu as un diffuseur UHD).

Tu pourras brancher directement l'image à ton diffuseur, et le son via l'ampli.
oli40000

Message » 19 Déc 2018 19:09

Quelqu un sait il comment monter les nits a 4000 pour le HDR comme l Oppo 203...?!
D avance merci
nicoto94

Message » 19 Déc 2018 19:57

oli40000 a écrit:Tu seras limité niveau son par ton ampli, mais tu auras une superbe image (si tu as un diffuseur UHD).

Tu pourras brancher directement l'image à ton diffuseur, et le son via l'ampli.

Merci pour ta réponse, donc j’imagine pour l’audio en Coaxial?
Je me demande du coup vu les convertisseurs de l’af9 (pour l’upscale) si ça vaut le coup de prendre le CxUHD, ne pouvant pas bénéficier de l’audio si ce n’est qu’une question d’image, je pense comme je disais dans un précédent message qu’un Sony UBP fera l’affaire, je me trompe peut être?
Lifeline30

Message » 28 Déc 2018 19:59

Bonsoir à tous,

Je me permets donc de reposter un message à la suite de mon précédent.

Je suis toujours à la recherche d'un lecteur UHD et j'ai toujours une préférence et rester dans l'univers Cambridge que j'affectionne particulièrement.
J'ai quand même trouvé un Oppo 203 + firmware intégré JB60_0625 ISO Mod à 800 euro tout près de chez moi.

Admettons je reçois le CXUHD, je vais donc brancher en HDMI mon OLED pour la vidéo, et en optique mon ampli CXA60, par contre, l'Apple TV4K qui est branché sur la TV, est ce que cela serait plus interessant de le brancher via l'entrée HDMI du CXUHD ou de le laisser sur la TV? Dans quel cas fait on ce genre de branchement justement puisque l'upscale de l'AF9 est quand même relativement bon.

On m'a offert Ready Player One en BD4K et j'ai hâte de pouvoir en profiter sur cette TV.

Merci d'avance en tout cas.
Lifeline30

Message » 05 Jan 2019 14:51

L oppo 203 vient de faire une mise a jour , pensez vous aussi que Cambridge en fera de même...?!
Car j ai l impression qu il nous abandonne...?! :hein:
nicoto94

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message