Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, bab1c, Bello78, David87, delennsheridan, ean27, Edis, kingmalik, moulinos, nico7212, Patbon21500, Poune, sierra1959, Singha29, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad, zeh et 180 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi

Message » 16 Déc 2014 21:34

Je suis allé en boutique aujourd'hui et j'ai eu des nouvelles croustillantes qui taira les plus rageux et enjoiera les plus impatients ^^

Tout d'abord la première vague d'envoi aura lieu fin décembre (donc pas avant Noël) et la seconde vague fin janvier.

Ensuite Realtek a confirmé le support du DTS-HD et Dolby True HD en bitstream et semblerait que ça soit en phase de test (HD LAND doit peaufiner le firmware).
Possibilité d'exporter sa base de données Zappiti Media Center v3 vers la v4.
Possibilité de scraper/éditer sa base depuis le Zappiti sans avoir besoin de la fonction serveur.

Ces 3 fonctionnalités seront disponibles à la sortie du Zappiti 4K. Et l'annonce devrait être faite dans les 15 jours à venir dixit le gérant.


Pour ceux qui veulent se faire une idée de la taille :

Image
Dernière édition par Guilouz le 16 Déc 2014 22:06, édité 1 fois.
Guilouz
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2009 14:49
  • offline

Message » 16 Déc 2014 22:01

En voila des bonnes nouvelles !! :D
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 16 Déc 2014 22:33

Guilouz a écrit:Je suis allé en boutique aujourd'hui et j'ai eu des nouvelles croustillantes qui taira les plus rageux et enjoiera les plus impatients ^^

Tout d'abord la première vague d'envoi aura lieu fin décembre (donc pas avant Noël) et la seconde vague fin janvier.

Ensuite Realtek a confirmé le support du DTS-HD et Dolby True HD en bitstream et semblerait que ça soit en phase de test (HD LAND doit peaufiner le firmware).
Possibilité d'exporter sa base de données Zappiti Media Center v3 vers la v4.
Possibilité de scraper/éditer sa base depuis le Zappiti sans avoir besoin de la fonction serveur.

Ces 3 fonctionnalités seront disponibles à la sortie du Zappiti 4K. Et l'annonce devrait être faite dans les 15 jours à venir dixit le gérant.


Pour ceux qui veulent se faire une idée de la taille :

Image


:bravo: :bravo: :bravo:

et pour le dolby atmos ? :oldy:
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 17 Déc 2014 0:42

L'atmos arrivera plus tard, tout cela s'annonce déjà très prometteur, merci Guilouz pour l'information
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Déc 2014 1:30

J'ai oublié de préciser une chose, il n'y aura pas de développement sous Lollipop.
Guilouz
 
Messages: 126
Inscription Forum: 12 Juin 2009 14:49
  • offline

Message » 17 Déc 2014 9:24

Et bien ça avance plus tôt bien on dirais ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Déc 2014 10:31

Excellente nouvelle !!!
Il me tente vraiment bien ce zappiti pour remplacer mon med600 :)
Om3g4
 
Messages: 64
Inscription Forum: 06 Fév 2011 19:52
  • offline

Message » 17 Déc 2014 13:27

Dès que HD Land aura confirmé (de façon officielle) le support du DTS-HD et Dolby TrueHD, je me le prendrai également ! :wink:
Le support du Dolby Atmos m'importe peu étant donné que mon AVR-4520 n'est pas compatible et que mon 11.2 me suffit amplement ! D'ailleurs, je pense que seule la disposition des enceintes d'effets change et non le nombre d'enceintes utilisées...
À l'heure actuelle, je pense que le ZP4K est le seul appareil capable de remplacer un lecteur multimédia et une box Android...
Pakman
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 10 Jan 2005 4:54
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
  • offline

Message » 17 Déc 2014 18:22

Pour ma part je n'arrive toujours pas à me décider entre le ZP4K et le Chameleon...

La configuration dans mon profil


Projecteur 4k Sony vz1000es , Ecran VividStorm 120", SMYTH Realiser A16, casque Sennheiser HD800s, enceintes JmLab Electra, Subpac
cyrilp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 545
Inscription Forum: 16 Nov 2002 17:59
Localisation: Paris / Beauvais
  • offline

Message » 17 Déc 2014 18:44

Pour moi d'avoir un tiroir à disque dur est important donc mon coeur balance plus pour le Zapitti. :bravo:
Par contre qu'il soit "bridé" avec un hdmi 1.4 c'est dommage... :roll:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 17 Déc 2014 21:06

Bridé pour quoi faire au juste ?

Ne connaissant pas encore les spécifications du futur bluray 4k, on sait pas où l'on va encore pour ma part mon Sony lit parfaitement les vidéos Hevc en full spécification via l'usb, le zappiti me servira essentiellement à upscaler mes médias existant en UHD, le tout dans un environnement au top, techniquement le produit à un Autoframerate fonctionnel, le son HD est aussi annoncé finalement que faudrait il de plus ?
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Déc 2014 21:50

Bonsoir,

Une petite question qui est pour moi la plus importante :

Y Aura t il la possibiliter de scrapper et de placer correctement au bon endroit mes film via mon ipad avec le programme zappiti !!!!
Tous cela en utilsant mon nas synology comme stockage film
Car moi ce qui m ennuye le plus c est de devoir allumer mon pc pour faire cela :grr: et je ne me voie pas allumer tout dans la salle pour le faire via le lecteur...

:thks:
Dernière édition par HC_Chucky le 17 Déc 2014 21:57, édité 1 fois.
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Déc 2014 21:51

Qui peut le plus peut le moins et il est fort à parier que dans le futur l'hdmi 2.0 sera la norme. :wink:
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 17 Déc 2014 22:10

Boutchy a écrit:Qui peut le plus peut le moins et il est fort à parier que dans le futur la norme hdmi 2.0 sera la norme. :wink:

Tout à fait, pour l'achat d'un téléviseur il est préconisé de prendre un modèle avec du hdmi 2.0 compatible HDCP 2.2 afin de garantir une futur compatibilité avec le futur bluray 4k, étant donnée les prix il vaut mieux s'assurer aussi de la compatibilité Hevc pour la partie tuners et multimédia du téléviseur, concernant les lecteurs multimédia il faudra bien entendu attendre une version qui puisse lire directement les futur iso bluray 4k s'il y a et la encore une fois chamelon ou zappiti, il faudra changer de boîtier, donc autant prendre le produit le plus stable bref chaqu'un est libre de prendre ce qu'il veut, vu le prix on prend pas trop de risque en comparaison au téléviseur


wxcvbn1 a écrit:Bonsoir,

Une petite question qui est pour moi la plus importante :

Y Aura t il la possibiliter de scrapper et de placer correctement au bon endroit mes film via mon ipad avec le programme zappiti !!!!
Tous cela en utilsant mon nas synology comme stockage film
Car moi ce qui m ennuye le plus c est de devoir allumer mon pc pour faire cela :grr: et je ne me voie pas allumer tout dans la salle pour le faire via le lecteur...

:thks:

Cela va être encore simple que ça, le zappiti player 4k pourra scrapper directement les médias du nas, l'environnement zappiti sera ensuite pilotable depuis une tablette, un smartphone etc

Jvais aller encore plus loin normalement il n'y aura plus besoins de renommer comme il faut le média, le nouveau moteur de recherche ( scrapper) se chargera de retrouver les informations automatiquement.. Ne chercher pas à comprendre, le sujet n'est pas la
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 17 Déc 2014 22:30

Oui ,c'est un fait ,mais 250€ c'est deja une somme pour certains d'entre nous.
Surtout quand on voit les lecteurs 4K avec CPU RK3288 et sortie hdmi 2.0 à des prix trois fois inferieurs à celui du Zappiti...
M'enfin chacun son choix mais des fois je me dis qu'on est pris pour des gogos quand meme et qu'à ce tarif une sortie 2.0 aurait été pas mal quand meme... :wink:
Dernière édition par Boutchy le 18 Déc 2014 7:20, édité 1 fois.
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message