Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Jamo 707, klipschman25, Kristo13, papounay, Sergio-22, Sibara, xav28270 et 68 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player avant son arrivé

Message » 16 Jan 2013 20:56

Christophe Cherel a écrit:Vous trouverez ci-dessous un lien vers le manuel d'utilisateur du Zappiti Player en français / anglais (PDF) :

http://www.zappiti.com/Download/Zappiti ... _EN_FR.pdf

(désolé pour le retard...)
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:17

Christophe Cherel a écrit:Bonjour,

A défaut de date précise concernant le premier arrivage, voici ce que je sais :
1. Les lecteurs devraient bien arriver vendredi à Paris selon notre transitaire. Il faut ensuite qu'ils passent la douane. On devrait donc les avoir en tout début de semaine prochaine si tout va bien.
2. Les 1000 premières pièces n'arriveront pas toutes en France. Les pièces pour les revendeurs asiatiques et d'Europe du Nord (Belgique, Hollande...) seront livrées directement dans les pays concernés aux distributeurs locaux. Les lecteurs à destination de l'Allemagne transiteront par contre par la France.
3. La fabrication de 1000 pièces supplémentaires a été lancée. Mais la production ne sera pas terminée avant 6 semaines.

Christophe.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:26

C moi, ou je trouve que 2000 pièces fabriqués et en fabrication même pour un début, c très peu pour le marché Europe et asiatique. Si c cela, ça sent pas le produit suivit par la suite...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:40

Christophe Cherel a écrit:Dès que je trouve un peu de temps (il est 21h20 et je mange une fois de plus devant mon écran...) je vous poste des photos d'écran de la première version de Zappiti Musique :)
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Jan 2013 22:59

plouf34 a écrit:C moi, ou je trouve que 2000 pièces fabriqués et en fabrication même pour un début, c très peu pour le marché Europe et asiatique. Si c cela, ça sent pas le produit suivit par la suite...


Sérieusement, quel troll :o

Je contribue peu mais je lis beaucoup, et sur chaque topic (Pour ne pas citer ta plus grande oeuvre, le topic dédié au A400) que je vois, toutes tes contributions sont des contributions véreuses qui engendrent de la mauvaise humeur.

Une bonne fois pour toute, arrêtons de tirer des conclusions aussi absurdes sans avoir préalablement rassemblé le moindre élément tangible.

Donc Plouf, si tu n'as rien d'interessant ou de valable à apporter à ce sujet on ne peut te conseiller que de le quitter. :wink:
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:24

Tu ne t'est pas poser la question à savoir pourquoi depuis un petit moment c'était la course à je sors un nouveau modèle tous les 3 mois, elles sont toujours buggées au bout de 6 mois et plus suivis au bout 9. Je n'en suis qu'à ma 6eme boxs, et parle en connaissance de cause.
Avant un lecteur multimédia en moyenne c'était 150-200€, maintenant on tourne autours des 250-300€. L'appât du gain les a tous rattrapé.
Cette histoire me fait penser au téléphone avant 2007 et l'iPhone. On connais la suite. Y'a eu des morts.
Le jour où un gros fabricants type Apple, Microsoft ou Google va vraiment vouloir nous sortir une box qui fera papa maman, j'ai peur de la survie de sociétés type xtreamer, pch ou hdi. Déjà western digital à fait mal avec ses wd hd Tv Qui soit dit en passant sont parlais les boxs les plus stable, plus suivi, plus grosse communauté et plus vendu du marché (c d'ailleurs dommage qu'il ne sortent pas un modèle plus haut de gamme).
Et il est clair qu'aujourd'hui en tous cas, l'avenir n'est plus à sigma mais plutôt à Intel ou nvidia.

C'est un constat.
Dernière édition par plouf34 le 16 Jan 2013 23:29, édité 1 fois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:29

Plouf :ane:

comment veux tu qu'il n'y ai pas de suivi par la suite :hehe: perso qu'il y ai des problèmes depuis l'étranger ben à vrai dire c'est pas mon problème..

puis les platines seront garantie 2 ans, le sav est assuré en France sur une gamme de produit bien rodé ( 5 ans de vente/sav Dune de la part de hd land) :wtf:

il y aura aussi plein de mise à jour qui suivront pour faire évoluer nos produit via

Zappiti Firmware Zone
http://www.zappiti.com/firmwares

ou bien s'il n'y a plus de firmware Zappiti on pourra toujours se rabattre sur

Dune Firmware Zone
http://dune-hd.com/firmware/

perso j'ai eu entre mes mains

une dune prime 1.0
une dune hd max et une prime 3.0
deux Dune base 2.0
une Dune base 3.0
et deux platine DUNE HD SMART D1

jamais été emmerdé depuis le début soit en 5 ans d'utilisation de sigma..

plouf34 a écrit:Et il est clair qu'aujourd'hui en tous cas, l'avenir n'est plus à sigma mais plutôt à Intel ou nvidia.

C'est un constat.


Dune HD Max 3D sous Intel CE5315 :mdr:



et... rePlouf :ane:
Dernière édition par wool le 16 Jan 2013 23:41, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:41

plouf34 a écrit:Tu t'est pas pas poser la question à savoir que depuis un petit moment c'était la course à je sors un nouveau modèle tous les 3 mois, elles sont toujours buggées au bout de 6 mois et plus suivis au bout 9. Je n'en suis qu'à ma 6eme boxs, et parle en connaissance de cause.
Avant un lecteur multimédia en moyenne c'était 150-200€, maintenant on tourne autours des 250-300€. L'appât du gain les a tous rattrapé.


Je crois que ta vision des choses est vraiment datée. :D
Il n'y a pas de courses, ni de sortie de box tous les 3 mois, comme beaucoup de gens sur les forums tu mélanges toutes les données.
Il faut vivre avec son temps et actuellement il y a tout simplement plus d'acteurs sur ce marché qu'il y a quelques années mais c'est tout et cela n'entraine pas la course aux boxs mais juste une augmentation du nombre de lecteurs présents sur le marché.

Il faut arreter de reprocher aux grands acteurs actuels que sont HDI, PCH et Mede8er de sortir leur lecteur respectif de façon groupée et cela inévitablement en meme temps que d'autres marques.
Arretons de confondre nombre et fréquence, les lecteurs s'accumulent car le temps passe et de plus en plus de marques sont interessées par ce marché.

En fait tu as tout simplement du acheter un Sidewinder 3 et tu appliques la grille de lecture Sidewinder aux autres produits.
Car j'attends avec impatience qu'en ce qui concerne Dune, Mede8er ou PCH tu me dises comment s'applique ta théorie du buggué pendant 6 mois et plus de suivi après 9 mois. Demande a n'importe quel membre présent sur ce forum qui a eu un lecteur Dune ou PCH sur le long-terme et tu verras les réactions que ça provoque, vraiment ça donne pas l'impression que ces marques soient des escrocs. :wink:
Ces marques sont devenues des références dans le milieu et cette réputation se base pas sur des escroqueries.
Dernière édition par Soror le 16 Jan 2013 23:43, édité 1 fois.
Soror
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:41

C pas dune qui me créé des doutes mais qu'il soit estampillé zappiti hdland. Le matériel est bon, c pas cela que je regrette, c le suivi firmwares/fonctionnalités qui me fait peur sur cette zappiti. C pas en vendant 2 ou 3 milles unités qu'on rentabilise un investissement et un suivi digne de ce non.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:46

Soror a écrit:
plouf34 a écrit:Tu t'est pas pas poser la question à savoir que depuis un petit moment c'était la course à je sors un nouveau modèle tous les 3 mois, elles sont toujours buggées au bout de 6 mois et plus suivis au bout 9. Je n'en suis qu'à ma 6eme boxs, et parle en connaissance de cause.
Avant un lecteur multimédia en moyenne c'était 150-200€, maintenant on tourne autours des 250-300€. L'appât du gain les a tous rattrapé.


Je crois que ta vision des choses est vraiment datée. :D
Il n'y a pas de courses, ni de sortie de box tous les 3 mois, comme beaucoup de gens sur les forums tu mélanges toutes les données.
Il faut vivre avec son temps et actuellement il y a tout simplement plus d'acteurs sur ce marché qu'il y a quelques années mais c'est tout et cela n'entraine pas la course aux boxs mais juste une augmentation du nombre de lecteurs présents sur le marché.

Il faut arreter de reprocher aux grands acteurs actuels que sont HDI, PCH et Mede8er de sortir leur lecteur respectif de façon groupée et cela inévitablement en meme temps que d'autres marques.
Arretons de confondre nombre et fréquence, les lecteurs s'accumulent car le temps passe et de plus en plus de marques sont interessées par ce marché.

En fait tu as tout simplement du acheter un Sidewinder 3 et tu appliques la grille de lecture Sidewinder aux autres produits.
Car j'attends avec impatience qu'en ce qui concerne Dune, Mede8er ou PCH tu me dises comment s'applique ta théorie du buggué pendant 6 mois et plus de suivi après 9 mois. Demande a n'importe quel membre présent sur ce forum qui à un lecteur Dune ou PCH et tu verras les réactions que ça provoque, vraiment ça donne pas l'impression que ces marques soient des escrocs. :wink:

J'ai eu juste 2 pch en autre et une dune en ce moment.
Et Oui mes pch étaient encore Bugges 6 mois après leur sortis. Qq bugs mais surtout pas stable et plus de suivi 1 an après malgré les demandes de users sur le forum nmt. Les users attendent toujours par exemple que les sous titres forcés fonctionne sur la a210.

Et malheureux, heureusement que je n'ai pas eu entre mes mains une sw3, je serais encore plus remontés.

Et ou ai je parlé d'escrocs, c pas parce qu'on vend qq chose de pas bon, qu'on est des escrocs.
Dernière édition par plouf34 le 17 Jan 2013 0:01, édité 2 fois.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:49

ta rien compris Plouf, rien ne te force à installer un firmware HDi spéciale HD land, rien ne t’empêche d'essayer, si ça te plaie pas bien tu passe sur le firm classic de hdi pour la HD Base 3D..

mais à mon avis les firmware sur la zappiti et sur la HD Base 3D seront identique, sauf que celui de hd land aura des petites fonctions en plus pour le media center, tout le reste niveau lecture sera identique tu verra..

beaucoup de monde qui aura des HD Base 3D installerons les firmware de hdland on peut faire le parie :ane:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:54

plouf34 a écrit:
Soror a écrit:
plouf34 a écrit:Tu t'est pas pas poser la question à savoir que depuis un petit moment c'était la course à je sors un nouveau modèle tous les 3 mois, elles sont toujours buggées au bout de 6 mois et plus suivis au bout 9. Je n'en suis qu'à ma 6eme boxs, et parle en connaissance de cause.
Avant un lecteur multimédia en moyenne c'était 150-200€, maintenant on tourne autours des 250-300€. L'appât du gain les a tous rattrapé.


Je crois que ta vision des choses est vraiment datée. :D
Il n'y a pas de courses, ni de sortie de box tous les 3 mois, comme beaucoup de gens sur les forums tu mélanges toutes les données.
Il faut vivre avec son temps et actuellement il y a tout simplement plus d'acteurs sur ce marché qu'il y a quelques années mais c'est tout et cela n'entraine pas la course aux boxs mais juste une augmentation du nombre de lecteurs présents sur le marché.

Il faut arreter de reprocher aux grands acteurs actuels que sont HDI, PCH et Mede8er de sortir leur lecteur respectif de façon groupée et cela inévitablement en meme temps que d'autres marques.
Arretons de confondre nombre et fréquence, les lecteurs s'accumulent car le temps passe et de plus en plus de marques sont interessées par ce marché.

En fait tu as tout simplement du acheter un Sidewinder 3 et tu appliques la grille de lecture Sidewinder aux autres produits.
Car j'attends avec impatience qu'en ce qui concerne Dune, Mede8er ou PCH tu me dises comment s'applique ta théorie du buggué pendant 6 mois et plus de suivi après 9 mois. Demande a n'importe quel membre présent sur ce forum qui à un lecteur Dune ou PCH et tu verras les réactions que ça provoque, vraiment ça donne pas l'impression que ces marques soient des escrocs. :wink:

J'ai eu juste 2 pch en autre et une dune en ce moment.
Et Oui mes pch étaient encore Bugges 6 mois après leur sortis. Qq bugs mais surtout pas stable et plus de suivi 1 an après malgré les demandes de users sur le forum nmt. Les users attendent toujours par exemple que les sous titres forcés fonctionne sur la a210.

Et malheureux, heureusement que je n'ai pas eu entre mes mains une sw3, je serais encore plus remontés.

Et ou ai je parlé d'escrocs, c pas parce qu'on veut qq chose de pas bon, qu'on est des escrocs.


avant le multimédia, j'ai eu monté deux PCHC spécialement pour la HD.. ensuite j'ai acheté un WD TV™ HD qui marché nickel, puis j'ai enchainé sur les Dunes, la seul platines qui a buggé à mort à été la A-400 que j'ai gardé un mois et demi, produit que je ne suis pas près de reprendre j'ai cru revenir à l'age de pierre sérieusement .. même mon xtreamer 1.0 fait mieux en 2D .. d'ailler j'avais plus utilisé mon xtreamer que mon A-400..
Dernière édition par wool le 16 Jan 2013 23:56, édité 1 fois.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 16 Jan 2013 23:56

wool a écrit:ta rien compris Plouf, rien ne te force à installer un firmware HDi spéciale HD land, rien ne t’empêche d'essayer, si ça te plaie pas bien tu passe sur le firm classic de hdi pour la HD Base 3D..

mais à mon avis les firmware sur la zappiti et sur la HD Base 3D seront identique, sauf que celui de hd land aura des petites fonctions en plus pour le media center, tout le reste niveau lecture sera identique tu verra..

beaucoup de monde qui aura des HD Base 3D installerons les firmware de hdland on peut faire le parie :ane:

Je vais te poser la question suivante: qu'apporte le zappiti player à 300€ versus une dune 301 a 169€?
...Bah rien hormis 130€ de plus dans les poches d'hdi. Et ne me sors pas le son hd, on en a débattu mille fois, ça fonctionne chez moi avec le patch adéquat. Le démarrage direct sur zappiti, bah chez moi zappiti est le mur d'accueil, un clic de plus.
Image
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:00

plouf34 a écrit:
wool a écrit:ta rien compris Plouf, rien ne te force à installer un firmware HDi spéciale HD land, rien ne t’empêche d'essayer, si ça te plaie pas bien tu passe sur le firm classic de hdi pour la HD Base 3D..

mais à mon avis les firmware sur la zappiti et sur la HD Base 3D seront identique, sauf que celui de hd land aura des petites fonctions en plus pour le media center, tout le reste niveau lecture sera identique tu verra..

beaucoup de monde qui aura des HD Base 3D installerons les firmware de hdland on peut faire le parie :ane:

Je vais te poser la question suivante: qu'apporte le zappiti player à 300€ versus une dune 301 a 169€?
...Bah rien hormis 130€ de plus dans les poches d'hdi. Et ne me sors pas le son hd, on en a débattu mille fois, ça fonctionne chez moi avec le patch adéquat. Le démarrage direct sur zappiti, bah chez moi zappiti est le mur d'accueil, un clic de plus.
Image

La 3D? J'ai cru qu'elle était morte au dernier CES?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 17 Jan 2013 0:04

wool a écrit:
beaucoup de monde qui aura des HD Base 3D installerons les firmware de hdland on peut faire le parie :ane:


20 contre 1 que ça ne sera pas possible...

(sinon d'accord pour dire que les deux lecteurs seront à mon avis strictement identique, habillage zappiti mis à part)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message