Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Guichamp, Gunm35, gwendal55, Knives86, macech, micgui, Miky10, NoBiluS, Olivier Dutel, Patbon21500, patriceonkyo, Philippe Zaphil, Psymon57, shenos, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 266 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Pro 4K HDR (Articles HCFR, post 1)

Message » 23 Oct 2019 17:01

GREG57 a écrit:Pour information combien vendaient t ils le pro 4k HDR pendant le salon svp ?

:D .........je m'abstiens..désolé ! :cry:
Le mien est à la maison, mais encore emballé...suis débordé au travail...on verra cela vendredi soir :oops:
Dernière édition par alfachris le 23 Oct 2019 19:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 23 Oct 2019 17:41

alfachris a écrit:
GREG57 a écrit:Pour information combien vendaient t ils le pro 4k HDR pendant le salon svp ?

:D ....Je ne crois pas que cela soit un secret...donc je pense pouvoir le dire: 649€00 :wink:
Le mien est à la maison, mais encore emballé...suis débordé au travail...on verra cela vendredi soir :oops:


Tu vas te faire modérer, ce genre d'info ne peut être transmise que par mp (cf charte).
Seuls les prix qui sont vérifiables publiquement par un lien vers le tarif cité en référence,
peuvent être communiqués dans les fils de discussion du forum.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • online

Message » 23 Oct 2019 18:51

alfachris a écrit:
GREG57 a écrit:Pour information combien vendaient t ils le pro 4k HDR pendant le salon svp ?

:D ....Je ne crois pas que cela soit un secret...donc je pense pouvoir le dire: 649€00 :wink:
Le mien est à la maison, mais encore emballé...suis débordé au travail...on verra cela vendredi soir :oops:

Merci de ta réponse, ben si c'était un secret HD LAND ne voulait rien m'indiquer sur le prix.
Comme j'habite Metz et que la semaine d'avant j'avais acheté un second zappiti mini 4k,il m'avait promis de me le faire au prix foire, donc je suis déçu, car presque qu'il m'a fait passer pour un menteur, et Bien-sûr n'a pas voulu me le vendre à ce tarif. Donc je suis vraiment déçue de leur réaction, après m'avoir dis que je les déranger et que je leur faisais perdre du temps, cool pour un client qui leur a pris déjà 3 appareils. De plus j'ai attendu spécialement cette évènement pour leur téléphoner comme convenu et voilà le résultat, même si c'était effectivement à titre personnel et exceptionnel comme cette personne me l'avait dit,dit c'est dit et le geste commercial ils auraient pu le faire d'autant que j'envisageais d'en prendre un autres pour une chambre. J'en aurais même pas parlé ici, vu que c'était une fleur qu'il me faisait.
Donc je suis un peu déçu. :zen:
GREG57
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Déc 2008 0:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 23 Oct 2019 18:54

Arkhnaten a écrit:
alfachris a écrit: :D ....Je ne crois pas que cela soit un secret...donc je pense pouvoir le dire: 649€00 :wink:
Le mien est à la maison, mais encore emballé...suis débordé au travail...on verra cela vendredi soir :oops:


Tu vas te faire modérer, ce genre d'info ne peut être transmise que par mp (cf charte).
Seuls les prix qui sont vérifiables publiquement par un lien vers le tarif cité en référence,
peuvent être communiqués dans les fils de discussion du forum.

Pourquoi le tarif du salon n'est pas vérifiable.. Vaut mieux prendre des gens pour des menteurs c'est mieux de la part de HD Land..
GREG57
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Déc 2008 0:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 23 Oct 2019 19:01

Et le fait de savoir à quel tarif en trouve certains produits dans un salon sur Paris, pour vos amis de la province, peut-être une bonne information, je ne vois pas le problème, tout le monde malheureusement ne peut pas ce déplacer..Bref je l'ai quand même commandé chez eux. Pour information.
GREG57
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Déc 2008 0:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 26 Oct 2019 22:30

:D ..Branché en fin d'après-midi...sur mon second système (Oled 4k Philips) ! Bon, dès les premières secondes on voit le progrès avec le 4K HDR SE ! :wink:
Le plus impressionnant c'est sur les vidéos 2K...J'ai passé l'un de mes concerts blueray favori (aussi bien en qualité technique que musicale) "Quincy Jones à Montreux"....c'est flagrant sur les blancs lumineux et très nuancés...vraiment du grand art :o
Sur les films 4k, il y a un gain c'est certain, mais moins flagrant...en fait ça dépens des films ! :oops: Bon là il tourne en permanence pour accélérer le rodage :roll: , et demain branchement sur le système principal (avec le projo) !
En brève conclusion...très satisfait de mon achat :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 03 Nov 2019 12:58

:D Branché sur le système principal avec le projo (2k)...pas de problèmes de saccades.. :oops: :mdr: Ce matin j'ai écouté de la musique via le Zappiti Pro...eh bien ça fonctionne très très bien, j'ai installé Spotify et été très surpris par la qualité obtenue :o :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 08 Nov 2019 11:09

Arkhnaten a écrit:Non il n'y en a qu'un, à 1800 €

1000 € est le tarif de l'upgrade seul, pour qui a déjà un Pro 4K "normal", et souhaite le faire modifier.

A moins de 2000 balles j’achète pas ! Quitte a me faire mettre par un lecteur avec une puce non optimisé, et qui ne le sera jamais, qui ne sait pas lire le HDR10+ ni le Dolby Vision autant que cela me fasse bien mal !!!
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 26 Nov 2019 23:23

Après plusieurs semaines de tests : j’ai dit au revoir aux saccades. J’ai beau chercher ... fini.
Je suis revenu en firmware 3.12, comme me l’avait suggéré Christophe CHEREL, je sors en mode direct vers le projecteur (projecteur 4K Sony) qui s’accommode du signal et fait l’upscale 1080p vers 4K ou restitue en 4K direct.
Le résultat est tout simplement magnifique.
J’ai fait la séparation HDMI audio/HDMI vidéo.
Vraiment top.
Invite17
 
  • offline

Message » 27 Nov 2019 10:41

En sortie "Direct", tu laisse donc travailler ton Sony ! Moi qui pensait que la source faisait toujours mieux que le diffuseur (enfin je parle des Videoprojecteurs)... Me concernant je laisse se travaille a mon Pro, pourtant je posséde le JVC N5.

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 27 Nov 2019 13:44

Avec un Sony il vaut mieux sortir en direct vu que le traitement vidéo et mise à l’echelle est ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle en projection.
Avec un jvc c’est tout l’inverse,il faut faire la mise à l’échelle et le traitement vidéo par la source.
D’où la nécessité avec jvc d’avoir de très bonnes sources.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6249
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 29 Nov 2019 9:07

Bonjour,

Publication de l'article : Comptes-Rendus d'utilisateurs HCFR : ZAppiti Pro 4K HDR tweaké :

https://www.homecinema-fr.com/comptes-r ... dr-tweake/

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13663
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 06 Déc 2019 11:52

Merci pour vos cr :bravo:

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6249
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • online

Message » 06 Déc 2019 18:37

ca y est commandé, je vous dirais ce que cela peut donner sur un 760ES semaine prochaine ;)
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 15 Déc 2019 19:24

Le bébé est arrivé :love: , avec le N7 ça droit bien faire ménage ensemble :mdr:

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message