Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, fz, nnay07, pehun, warrior1300 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo UHD3000

Message » 24 Juil 2025 17:11

C est encore moi

Faut dire que depuis les zidoo 5000 et 8000, les gens boudent le 3000 devenu trop vétuste (on a pas toujours le budget pour changer tous les ans !)

Je ne sais pas si vous pourrez me répondre (faudrait déjà lire mon post)

J'avais déjà le fichier musical des stones "la compil ' Grrr !" en 24/192 HI RES

Le bluray audio devient introuvable

Mais sur un site, j'ai trouver un iso du dit bluray !

La claque !
Le son est excellent, il est en PCM 2.0 mais aussi en DTS Master et en Dolby thru HD, je le trouve plus dynamique, plus détaillé.....

Où est le problème alors me direz vous?

Il est que j'ai quelques bluray audio dématérialisé ; un supertramps (breakfast in america), un mylène farmer, le legend de Bob Marley, un tears for fears......
Tous fonctionnent et on.... les titres qui s'affichent et un menu bluray

moi, j'ai un menu basique, et si je demande les titres, il me balance des références numérotées mais pas les titres....

Bizarre, non?

Puis je les renommer?? Comment savoir les titres qui sont les 30 eme, 41 eme etc.... si je n'ai qu'une référence mais pas le titre réel?

Ca m'énerve un peu

des idées de savoir pourquoi les titres n'apparaissent pas?
Lefacteursonne3x

Inscription Forum: 02 Mar 2009 22:48

Message » 24 Juil 2025 18:41

Il se peut que les infos ne soient pas sur cet iso.
C'est tout le problème de "trouver un iso" sur "un site".

Au passage, point IV.B.4 de la Charte.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message