scramix a écrit:en tout cas, c'est cool que les appli de streaming musical fonctionne avec la version G...
Du coup, pour en revenir à la nomenclature (j'avais lu tout tes posts), il est peut-être plus judicieux pour moi de créer 6 catégories et de les faire pointer vers mes 6 répertoires. Pour les séries, je ne vais pas les mettre sur le disque, j'irai les chercher sur le PC via SMB et l'explorateur.
Et si au niveau des widgets, ça fait pas trop vilain, je laisse comme ça...
Pour les séries et les films, les collections, les films 4k, DV, bref toutes les catégories que le Zidoo crée par défaut, l’organisation ses sources n’est pas importante. Peu importe que ces contenus soient disséminés un peu partout dans tes dossiers, le Zidoo les regroupera dans ces catégories. Ceci dit, moi je préfère quand même organiser mes sources un minimum en séparant certains contenus.
Par contre, si tu veux faire des catégories qui n'existent pas par défaut (concerts, documentaires, animés, etc) alors là, déclarer chaque dossier comme une source devient essentiel.
En plus, si tu as trop de catégories et que tu ne veux pas faire défiler pour accéder à tout, tu peux ajouter une seconde ligne de widgets que tu pourras placer où tu veux sur la page d’accueil de HT.