l'évent sera de type laminaire avec h : 4cm L 28cm et profondeur 33cm
en bas de l'enceinte "
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: JM1111 et 61 invités
boston76 a écrit:ta combien d ampli pour pousser tout sa??
La configuration dans mon profil

Lukyfish a écrit:Peut-être aussi qu'il faudrait que j'essaye des Beyma 18LX60 pour voir si c'est meilleur ou alors les associer à mes Beyma 12BR70.
Il me reste encore à tester : Avec les trois W12GTI, mais je ne sais pas encore comment câbler l'ensemble.
Avec les deux W12GTI et 2 Beyma 12BR70, câblage à voir aussi pour l'impédance finale.
Avec les deux W12GTI et 2 JBL GT120 MkII.
Cobrasse a écrit:Bonsoir,
je pense que c'est une très mauvaise idée de mélanger les HP pour reproduire une même bande passante... Pourquoi ?
Tout simplement parce que les group delay ne sont jamais identique, et cela risque de créer des beaux soucis de réponse impulsionnelle et compagnie.

palm a écrit:Ca devrait etre plat de 20 a 80Hz apres calibration.
Sans doute que l'exces de 20 et 30Hz est tel qu'Audyssey ne comprends pas qu'il faut les baisser, et se limite a augmenter le 40Hz et au dela, mais seulement dans une certaine mesure.
Enfin c'est une hypothese...
Sur la courbe sub+enceintes, le 20Hz est assez loin.
A combien sont coupées tes enceintes?
Pour les courbes des enceintes, tu mesures les deux enceintes en meme temps?
Il faut les mesurer separement
palm a écrit:
Un petit UP, on attend les nouvelles mesures

boston76 a écrit:donc,tu garde les beyma..

boston76 a écrit:a tu essayer d'autre ampli que le k2 sur les caissons?

palm a écrit:Avec 3, sans les mettre tous en parallele ou tous en serie, il y'en aura toujours un pour donner plus...
Mieux vaut 2 ou 4

|
Retourner vers Discussions Générales
|