J2B a écrit:y'en a un d’occase (neuf)sur lebon...et pas cher![]()
..
t'as un lien?
merci
@+
+1 j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: JIKAR et 33 invités
J2B a écrit:y'en a un d’occase (neuf)sur lebon...et pas cher![]()
..
t'as un lien?
merci
@+
La configuration dans mon profil

Lukyfish a écrit:aurel a écrit:Attention à bien roder les GTI avant tout jugement! ce HP met vraiment du temps avant de délivrer tout son potentiel ! plus d'un an après je suis toujours obligé de baisser les gains sur mon ampli de grave tellement les HP s'amélliorent de jours en jours...
Avec juste deux GTi12" et l'ampli qui va bien (+1kw par canal, j'insiste!) ca devrait être du niveau de tes Beyma sans trop problème! gare aussi au placement, disposition des HP ect pour une comparaison sérieuse.
J'ai pensé aussi à une amélioration avec le rodage, mes HP sont neufs...
Ils s'améliorent vraiment avec le temps ?
Quelles sont les préconisations pour un bon rodage ? Combien d'heures avant qu'ils donnent mieux ?
J2B a écrit:salut Aurel...
penses-tu que pour du HC , un ptit sub W12GTI aurait sa place au-dessous des 15LX60 ou est-ce du zèle ds un salon non préparé?
merci
@+

wxcvbn1 a écrit:Bonjour là je retrouve les mêmes courbes que moi![]()
et après égalisation avec le sms-1 , + ou - la même chose.
D'ou au final je voudrais bien savoir ce que tu pense des gti 12 " face à tes beyma et savoir si tu as fait un mix des 2 ( sur un film beyma et gti ensemble) pour savoir si ensemble cela apporte un vrai plus![]()
Ps : ce que je voudrais savoir aussi mais je ne sais pas qui pourrais me répondre , si la différence entre gti 12" et gti 15 " est le jour et la nuit![]()

palm a écrit:Mais est-ce que ce mauvais resultat des GTI est du a la position dans la piece?
Comment sont positionnes les Beyma et les GTI ? Peux tu expliquer ou faire un dessin?
Est-ce que vous avez des bonnes mesures de caissons a base de GTI?
Comme dit sur le topic de wxcvbn1, au moins une mesure d'impedance pour voir si l'accord BR est ok
palm a écrit:Oui bizarre![]()
Avez vous des liens vers les specs des HP et le calcul du litrage du caisson et de l'event?
Ou une bonne mesure de quelqu'un?

, il à un site roland ?les cotes donner sont mauvaises via son site pour les évents,volume,etc??
|
Retourner vers Discussions Générales
|