Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: radian et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 06 Déc 2011 14:37

:mdr: :lol:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Déc 2011 17:16

Non mais comme je disais dans mon 1er post je me renseignais sur l'utilité de passer a Eden sur ce point justement :p

Sinon, vous savez si on avance dans la création d un open source pour gérer les menu des BD ?
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Déc 2011 17:22

Woody78 a écrit:Non mais comme je disais dans mon 1er post je me renseignais sur l'utilité de passer a Eden sur ce point justement :p

Justement je pensais que tu avais compris que l'avancée de Eden par rapport à Dharma c'est qu'il lit les BD ! C'était inutile de tenter de lire l'iso avec Dharma :mdr:

Sinon, vous savez si on avance dans la création d un open source pour gérer les menu des BD ?

Oui on avance, mais je n'ais pas en tête les détails. Et puis c'est pas le sujet 8)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Déc 2011 17:35

Dialhot a écrit:
Woody78 a écrit:Non mais comme je disais dans mon 1er post je me renseignais sur l'utilité de passer a Eden sur ce point justement :p

Justement je pensais que tu avais compris que l'avancée de Eden par rapport à Dharma c'est qu'il lit les BD ! C'était inutile de tenter de lire l'iso avec Dharma :mdr:

Sinon, vous savez si on avance dans la création d un open source pour gérer les menu des BD ?

Oui on avance, mais je n'ais pas en tête les détails. Et puis c'est pas le sujet 8)


Ok, je test ce soir avec Eden, en tout cas Dharma se démerde bien avec le BDMV finalement

Dans quel sujet peut on en parler ?
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Déc 2011 17:47

Je le verrais plus dans un sujet sur MPC-HC, on ne peut pas dire qu'il y a un sujet vraiment spécifique.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Déc 2011 20:38

Bon, franchement tout est niquel avec Eden :ohmg:

Reste plus que cette histoire de menu, je pense que je vais le contourner en essayant de rajouter un lecteur externe avec un clique droit "ouvrir avec" j'ai vu que c'était possible
Comme ça quand je veux regarder simplement un BD en sautant les 10 minutes de menu et BA en tout genre -> XBMC
Et quand je veux me regarder les bonus -> TMT5

edit : vu que je vais garder 90% de ma collection en galette BD j'aimerai idéalement rajouter une liste que je tiendrais a la main dans XBMC et qui sera composée de toutes mes galettes .. juste pour avoir une liste à jour sur le PC avec un message du genre "Merci d'insérer le disque de %film%" .. faut que je regarde je suis sur que c'est possible avec un .bat
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Déc 2011 22:02

jat.gab a écrit:
Jake Sully a écrit:
jat.gab a écrit:Tiens faudrait que j'essaye sur l'ipad aussi... Il faut le jailbreaké je pense, non ?

testé sur ipad 2 rapidement il y a une quinzaine de jour avec xbmc commander , c'est asssez impressionnant :o toutes les jacquettes remontent automatiquement , c'est très rapide
Si seulement j'arrivais à piloter mpchc une fois qu'il est lancé par eden ça serait parfait :wink:


T'as testé Eden sur un ipad 2 ? Il est jailbreaké ? Tu as fait comment pour l'installer ?

non en fait xbmc commander sur l'ipad qui permet de controler eden , avec toutes les jacquettes qui remontent sur l'ipad :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 07 Déc 2011 9:01

A ok, j'utilise aussi Commander :wink:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:09

J ai essayé avec l appli android sur smartphone c'est vraiment sympa
Manque juste un accès rapide aux dB

L'interface sur tablet est plus fournie ?

Les traitement videos et post processing vous avez remarquez un plus sur du BD (non compressé) ?
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 11 Déc 2011 8:10

Salut,

j'utilise xbmc sur un ATV2 et y'a un truc encore que j'arrive pas à faire :

les vignettes de la navigation par artiste marche pas : j'ai le petit bonhomme bleu. Alors que celle par albums affiche bien les vignettes, sachant que j'ai mis l'image dans chaque morceuax et dans un fichier folder.jpg à la racine des dossiers. Mais quand je navigue par artiste... rien :(
Si quelqu'un y arrive, preneur d'une soluce :) (sans internet si possible - le top serait qu'il prenne au hasard une pochette d'un album de l'artiste en questions dans les folder.jpg par exemple)

XBMC pre-eden sur ATV2 (ancienne version mais j'ai peur de monter de version si jamais j'peux pas revenir en arrière) / skin confluence nouvelle version "horizontale" bien plus light que la précédente / je fais aucune récupération par scraper.

Ciao
Fred

Edit : posté sur Dharma, car en fait j'ai Dharma, malgré des dénomination en pre-eden et surtout un confluence horizontal... mais le dpkg me donne un xbmc 10.0.9.
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2011 14:56

Dharma ou Eden je pense que tu fais erreur sur un truc: l'image qu'il cherche à afficher est une photo de l'artiste justement et pas de l'album. Hors je suppose que le scrapper ne retourne pas de photo de cet artiste (ou des artitstes tout court). Je n'utilise pas XBMC pour la musique, mais vu ce qui se passe pour les films je pense que c'est ça le problème.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 13 Déc 2011 15:56

Le DTS HD MA sort toujours en DTS Core
Le DD True HD sort .. en PCM 8 canaux selon mon ampli :hein: mais le débit semble normal en tout cas

Apparemment pour le DTS HD MA il faut recompiler Eden .. faut espérer que la version finale intègre bien une prise en charge correcte :zen:
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 14 Déc 2011 11:14

Bon bin hier il m'a sortie un DTS HD MA en simple DTS low débit ... je n'y comprends rien :ko:
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 14 Déc 2011 12:11

Quelle différence tu fais entre
Woody78 a écrit:Le DTS HD MA sort toujours en DTS Core
et
Woody78 a écrit:Bon bin hier il m'a sortie un DTS HD MA en simple DTS low débit :
?
Le Core c'est pas nécessairement du full, si c'est cela qui te perturbe.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 14 Déc 2011 16:35

Pour moi le core d'un DTS HD MA était toujours du full a 1500kbps .. et sur la bande son de Sanctum XBMC me sort du DTS low débit a 768
Tu m'apprends quelquechose, quelle est l'explication ?

Sinon pour le DDTrue HD j'ai vu sur le forum XBMC que c'était normal qu'il le sorte en PCM
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message