Non le B25-3002 ... Une petite merveille
, je l'attends avec impatience
.|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
, je l'attends avec impatience
.
.
.Cobrasse a écrit:Bonsoir,
BOn j'ai bien calmé les résonances du pavillon avec les petites plaques de bitume auto-adhésives ... Une double couche et déjà ça calme quand on tapote avec l'ongle dessus, ça sonne bien plus mate et moins résonnant, voici la photo :
http://cobrasse.free.fr/images/studio_c ... bitume.jpg
Je suis content.
.

maiky76 a écrit:Alors commentaires?
M
La configuration dans mon profil

androuski a écrit:maiky76 a écrit:Alors commentaires?
M
Bonjour,
un commentaire non mais une question oui : la précision des litrages et des appréciations que tu formules n'est-elle pas d'un degré supérieur à la précision des paramètres T&S fournis par les constructeurs ? Ce n'est pas une critique mais une vraie q°.
androuski a écrit:la précision des litrages et des appréciations que tu formules n'est-elle pas d'un degré supérieur à la précision des paramètres T&S
apres on peut faire des TwoPorts amis
Ca te va comme réponse?
M
La configuration dans mon profil

maiky76 a écrit:Alors avant de faire du Briggs il faut d'abord voir ce que les autres solutions nous donnent:
Les hypotheses de T/S sont toujours a respecter (linearite et taille de l'eneceinte en particulier)
En general on double les problemes dues aux events mais en passif ils ont des avantages en actif un EQ bien choisi aura au moins autant d'avantage...
Alors le DBR1 a peu de désavantage mais le gain est limiter en pression, en puissance après intégration il y a un gain certain cependant en dessous de la résonnance de la petite cavité. C’est une solution intéressante mais IMO adapte au HP à QTS bas (meilleur amortissement qui ont du mal a descendre seuls).
Le DBR2 est un compromis plus tranché: si le niveau maximum a BF est recherche c’est le bon mais la gain en puissance après intégration sous la résonance de la petite cavité est 0 ou négatif : en gros on prend au haut grave pour booster le bas.
Alors commentaires?
.androuski a écrit:Je trouve le ton un peu suffisant... levé du pied gauche ?
|
|