Bon c'est pas très précis
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout l'univers du pilotage et des télécommandes
Nouvelle Logitech Harmony One
Si les entrées HDMi 1 et HDMi 2 sont bien renseignées pour chaque activité dans le logiciel, alors je pense qu'il faut que tu regarde dans les temps de réaction de l'appareil (je sais plus le terme exact) et d'allonger le temps entre les sources ou un truc comme ça.
mais ça te donne une idée de la voie à explorer en attensant une autre réponse 
- Aurel69
- Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Ok merci 
Je tente ça tout à l'heure.
Je tente ça tout à l'heure.
- Strifer01
- Inscription Forum: 08 Avr 2009 17:45
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma télécommande Harmony One, je me suis lancé dans le paramétrage de cell-ci et je rencontre quelques problèmes
!
En effet, pas moyen d'allumer/d'éteindre ma freebox HD v.5 et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs chose et même en apprenant via la télécommande d'origine cela ne fonctionne pas .... ! Autre problème, pas moyen de trouver les paramètre pour mon Dvico S1 Slim, il ne répond pas non plus
!!!
Autre questions, est-il possible d'avoir le bouton power directement dans le premier affichage après avoir sélectionné un appareil afin de ne pas cliquer 15 fois pour mettre en service la TV par exemple ?
D'avance merci à vous.
Je viens de recevoir ma télécommande Harmony One, je me suis lancé dans le paramétrage de cell-ci et je rencontre quelques problèmes
En effet, pas moyen d'allumer/d'éteindre ma freebox HD v.5 et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs chose et même en apprenant via la télécommande d'origine cela ne fonctionne pas .... ! Autre problème, pas moyen de trouver les paramètre pour mon Dvico S1 Slim, il ne répond pas non plus
Autre questions, est-il possible d'avoir le bouton power directement dans le premier affichage après avoir sélectionné un appareil afin de ne pas cliquer 15 fois pour mettre en service la TV par exemple ?
D'avance merci à vous.
- Poupouniko
- Inscription Forum: 29 Juil 2011 8:17
J'ai aussi le S1 Slim et je l'ai trouvé dans la base de donnée:
Dispositif: ordinateur multimédia
Fabricant: Dvico
Modèle: S1 Slim
Tu peux réorganiser les boutons de l'écran comme tu le souhaites: en ajouter, en supprimer, les déplacer.
Il faut aller dans Paramètres - Personnaliser les boutons, puis choisir l'onglet Boutons supplémentaires (ça, c'est quand même le b-a-ba
)
Pour la V5, je ne sais pas.
Dispositif: ordinateur multimédia
Fabricant: Dvico
Modèle: S1 Slim
Tu peux réorganiser les boutons de l'écran comme tu le souhaites: en ajouter, en supprimer, les déplacer.
Il faut aller dans Paramètres - Personnaliser les boutons, puis choisir l'onglet Boutons supplémentaires (ça, c'est quand même le b-a-ba
Pour la V5, je ne sais pas.
- Pascal99
- Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
Poupouniko a écrit:Bonsoir,
Je viens de recevoir ma télécommande Harmony One, je me suis lancé dans le paramétrage de cell-ci et je rencontre quelques problèmes!
En effet, pas moyen d'allumer/d'éteindre ma freebox HD v.5 et je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs chose et même en apprenant via la télécommande d'origine cela ne fonctionne pas .... ! Autre problème, pas moyen de trouver les paramètre pour mon Dvico S1 Slim, il ne répond pas non plus!!!
D'avance merci à vous.
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-

alfachris - Membre HCFR

- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Gilor a écrit:Bon, les gars, il faut unir nos cerveaux pour trouver une solution !
Voilà, comme vous l'aurez remarqué, en dépit de toute logique et bon sens, il est possible de choisir l'ordre d'affichage des Activités, mais pas celui des Dispositifs...![]()
Et pourtant, à chaque mise à jour, sans lien logique apparent,
cet ordre d'affichage des Dispositifs change... ou pas !![]()
J'ai eu beau guetter si c'était dû au dernier dispositif dont les paramètres sont changés, ou liés à la dernière Activité éditée et aux Dispositf qu'elle implique, je n'ai toujours pas trouvé le fin mot de l'histoire...![]()
Donc, faute d'option pour classer les Dispositifs, je me dis que si on fini par comprendre ce qui, dans le fonctionnement du logiciel de configuration, détermine leur ordre d'affichage, on pourra peut-être trouver une façon de contourner cette lacune.![]()
C'était exactement la même chose avec la 885, c'est donc entièrement lié au logiciel, et peut-être qu'un petit malin parmi nous a trouvé une astuce et peut la partager, car je suis (presque) sûr que ça doit être possible d'une façon ou d'une autre...
Des idées ?...
Si depuis février 2008 quelqu'un a trouvé la réponse à ce mystère, je suis preneur !
- Mr Bundy
- Inscription Forum: 16 Avr 2006 15:59
Pas besoin de faire une mise à jour pour l'ordre des dispositifs change sûr ma télécommande, cela m'arrive à chaque fois, je crois bien que cela dépend des derniers appareils utilisés par la one hors activité!
- basic
- Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
Je ne pense pas. J'ai ma TV et mon projo qui s'inversent tout le temps aux 2 premiers place, alors que mon projo sert à chaque fois et que ma TV n'a pas été allumée depuis des semaines.
- Mr Bundy
La question a du être posée 1000 fois mais je ne trouve pas la solution, si une âme charitable peut m'aider. J'ai une passerelle multimédia WD TV LIVE WIFI et un disque dur relié sur cette dernière. Le problème est que pour éteindre le disque dur il faut une pression longue sur le bouton "OFF" de la WD, comment faire avec la ONE pour envoyer une pression longue ? (une simple pression n'éteind que la WD et pas le DD)
Merçi à vous
Merçi à vous
- CRS
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
La réponse a déjà été donné suite à ta question, mais moi c'est juste pour te dire de ne pas le faire que je te répondsPoupouniko a écrit:Autre questions, est-il possible d'avoir le bouton power directement dans le premier affichage après avoir sélectionné un appareil afin de ne pas cliquer 15 fois pour mettre en service la TV par exemple ?
Car si tu mets ta TV sous tension de la sorte, ça veut dire que l'activité est foirée.
Crée une nouvelle activité TV avec les mêmes autres appareils, et du coup quand tu bascule sur l'activité qui allume ta TV, la One est au courant et intègre les commandes de la TV dans l'activité (et pas seulement dans les commandes de dispositifs). De même, ta TV profitera de l'extinction automatique quand tu mettras fin à l'activité... plutot que de devoir l'éteindre manuellement après l'avoir allumé manuellement.
En fait, il faut partir du principe que toutes les commandes Power doivent être gérées automatiquement par les activités si tu veux que ça fonctionne au poil
- Aurel69
Mr Bundy a écrit:Je ne pense pas. J'ai ma TV et mon projo qui s'inversent tout le temps aux 2 premiers place, alors que mon projo sert à chaque fois et que ma TV n'a pas été allumée depuis des semaines.
Sur la mienne je retrouve toujours les appareils aux mêmes endroits, le seul moment où l'ordre change c'est quand on souhaite aller dans un dispositif alors qu'on est dans un activité et la alors les appareils de l'activité en cours sont mis en premier
- remt
- Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
Je précise ma pensée : l'ordre change dans le soft de configuration sans raison apparente, pas sur la télécommande 
- Mr Bundy
L'ordre n'est pas sensé changer, sauf si tu le demande 

- Aurel69
Ah ben si tu peux m'indiquer où il faut le demander dans ce cas, parce que je n'ai pas trouvé et j'avais cru comprendre que ce n'est pas possible.
- Mr Bundy
CRS a écrit:La question a du être posée 1000 fois mais je ne trouve pas la solution, si une âme charitable peut m'aider. J'ai une passerelle multimédia WD TV LIVE WIFI et un disque dur relié sur cette dernière. Le problème est que pour éteindre le disque dur il faut une pression longue sur le bouton "OFF" de la WD, comment faire avec la ONE pour envoyer une pression longue ? (une simple pression n'éteind que la WD et pas le DD)
La One n'est pas très douée pour les appuis longs, essaie avec l'apprentissage, sinon demande directement au support technique (numéro vert gratos), ils savent bien faire.
- Yves84210
- Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|