Je ne vois pas les conseils qui ont pu etre apportés à cloclo!!
je suis allée sur le site Les Arnaques.com, me suis inscrite mais je ne trouve pas de sujet concernant GSS!!!
Merci
et désolée pour mon incompétence question forum

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Eric35235 a écrit:Bonjour,
concernant mon dossier, point mort ...
Achat d'une paire de Triangle Antal en 2010 avec livraison sans soucis mais cela fait maintenant près d' 1 an que je suis en attente d'une réaction pour le SAV ...
A la recherche d'une grille de remplacement disponible chez GSS (coup de bol) j'ai envoyé mon chèque il y a 8 mois (lequel a évidemment été encaissé) et depuis ... rien ou presque.
Malgré des coups de fil répétés où personne ne décroche, des messages, des mails, je suis comme un c** à l'autre bout de la France.
Si vous avez un numéro pour joindre le patron je suis preneur.
Merci d'avance.
poulpio45 a écrit:Bonjour, alors après avoir lu ce thread, je me rends compte que mon soucis avec eux est commun... (malheureusement)
J' explique :
Je recherche et tatonne pour trouver le moyen de prendre du plaisir avec la music dematerialisée, il faut bien y passer, alors je me décide pour un lecteur réseau equipé d'un superbe dac (2 en fait) Wolfson.
Recherche rapide d'un boutique proposant ce produit,
Voici apparaitre dans G**gle, la meilleure offre du moment, chez GSS, et en plus pas loin de chez moi.
Je saute sur le telephone, 2 sonneries, pas plus, je fais connaissance avec Antonio, le temps de me décider (et d'attendre la paie) on échange par téléphone ou par SMS, les réponses sont rapides, arrangeantes,... (comme pour vous tous)
la paie tombe, le produit et dispo en stock, livré au magasin sous 3-5jours. Je paye et achete en plus un ampli dispo en boutique. Je repars avec la validation de ma commande, acceptation du paiement, et la date de livraison dans la semaine... et mon ampli sous le bras...
La semaine s'écoule... on arrive au vendredi... pas de nouvelle, sms, pas de réponse, coup de téléphone pas de réponse... bon bah un imprévu cela arrive...
Le lundi suivant je rappelle, toujours pas de réponse, le jour même une relance, mais avec un autre téléphone (mon portable n'avait plus de batterie)... une réponse ... "désolé, il sera dispo pour jeudi ou vendredi" génial !!!!!!
On arrive de nouveau au vendredi de la semaine 2... toujours pas de nouvelles...
En re-changeant de telephone, j'obtiens une nouvelle échéance de livraison... mais toujours sans livraison effective...
Voila ... c'est comme ça depuis début mai 2013...
J'ai eu de bon conseils, et des contacts très sympa, avant de payer, maintenant c'est silence radio, je trouve que cela est indigne, irrespectueux du consommateur et payeur par la même occasion.![]()
J'avais, en entrant dans l'auditorium et la boutique d'Antonio, une envie de changement de matériels, ses conseils, sa disponibilité, ses tarifs,... m'avaient réellement motivé (même le CAF était remonté) ... maintenant et bien... je vais faire comme 90% des français... acheter en grandes surfaces et laisser les petites boutiques s'auto financer ou s'auto torpiller...
C'est bien malheureux, mais pas le choix, a ce jour et grâce a mon boulot, un dossier est ouvert et plainte pour escroquerie déposée.
A eviter donc... sauf si vous avez envie de faire un don à GSS.
|
Retourner vers Vos expériences
|