
Mise en place de la peau extérieur en fibre de verre (fournisseur en vacances donc...) ou polycarbone de 1mm. Vous pouvez utiliser aussi du pvc. Mais bon une fois que c'est plié, c'est plié....
Sanglage du haut et du bas de l'enceinte. Agrafez (surtt pas de vis si vous prenez du polycarbonate....sa gondole) la façade en commençant par le centre (sinon sa peu gondoler)
Vous pouvez coller la "peau" sur les bois ou l'alu. Une seul colle a vous conseiller. le top. de la colle a miroir en cartouche.

Mise en place des agrafes de la facade. N'oubliez pas d'enlever le film sur la face intérieur du polycarbonate. L'extérieur sera enlevée à la fin avant peinture.


Remplissage des compartiments de map+fibré (une petite poignée par seau de map).
Pour la 1ere enceinte ca c'est moyennement bien passé (une demi journée pour retirer la peau enlevé du map et remapé) = map pas adapté + pas assez liquide= mauvais remplissage et fissuration.
1: utilisez la fibre sika et pas la bostik (la 1ere fois et la dernière que je l'utilise). Cette dernière est trop grosse et trop longue elle se mélange très très mal.
2: utilisez un map 1er prix qui aura un temps de séchage plus long et vous laissera donc le temps de faire les choses. Ou le top un plâtre polyester de moulage (très chère). Du plâtre a modeler doit très bien marcher aussi (mais sèche vite). le top ciment prompt + sable.
3: Ne faite pas trop liquide mais pas trop épais non plus. Sa doit descendre tt seul !!
4: démonter la peau extérieur ou intérieur pour un séchage plus rapide
Remplissez les compartiment de façon symétrique (surtt si non collage de la peau en poly sur les bois).
Au bout de 2h sa tire...C'est bon !! Enceinte va devenir brulante. C'est que la map prend. L'enceinte va devenir tte dur

. Ne surtt pas tapé sur les parois. Séchage complet 15 jours. Après on peut attaquer les finitions et la peinture.