Je me suis mis en tête de réaliser des enceintes "Atmos" sur mesure pour mes Highland 3205. La principale contrainte de ce modèle d'enceinte, c'est sa largeur réduite (14cm à peine) qui la rend incompatible esthétiquement avec la plupart des Atmos du marché. En plus, vu le prix exorbitant pour de petites boites ... je me suis dit que je pouvais trouver du temps pour étudier la faisabilité d'une enceinte Atmos DIY.
Après de multiples recherches, mon choix s'est porté sur ces drivers :
Boomer : Monacor SPM116/8 (8 ohms)

Tweeter : Peerless DX20BF00-04 (4 ohms, Fs à 822Hz, et directivité un peu plus marquée que les autres modèles)

Ma plus grande question porte sur le filtre. Je m'oriente vers un filtre du 2e ordre.
Voici ce que j'ai pu obtenir après quelques essais :

Ma question, toute bête ... est-ce que ceci vous paraît cohérent ? J'ai notamment du mal à interpréter la phase, savoir si c'est correct ou si c'est n'importe quoi ...

Dernier élément, je sais bien qu'une enceinte Atmos comporte un filtrage spécial pour essayer de s'approcher de cette courbe cible (+5dB à 7kHz et -7dB à 12kHz) :

source AVS Forum
Mais bon, je débute dans le filtrage sérieux, alors si je m'amuse à triturer tout ça dès le début ...

Merci d'avance