Merci pour cette réponse complète et évolutive avec différents ampli.
Je vais étudier cela tranquillement demain

Deekay, je regarderai ce Nad aussi

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités
Jeremy_168 a écrit:Bonjour tout le monde, nouveau pocesseur d'un kit prestige 4i C2i et quatre 2i je trouve comme sité avant qu'il y a un énorme voile sur toutes les enceintes ainsi que des grésillements à volume élevé que je n'avais pas sur mes anciennes enceinte. j'ai vu que je pouvais changer les condensateurs est-ce les mêmes condensateur sur toutes les enceintes ? Aussi je n'ai pas le budget pour changer tous les condensateur de chaque enceinte je voulais savoir si changer le condensateur des aiguës par des jantzen superior z-cap et juste le 5,6 du médium par un jantzen standard z-cap suffirait ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
il y a un énorme voile sur toutes les enceintes ainsi que des grésillements à volume élevé
Yves1968 a écrit:Bon, à propos du son de ces des enceintes, c'est autre chose. J'ai eu qq frayeurs, surtout au début.
Beaucoup l'ont rappelé, le son parait étouffé de prime abord, donc déçu. Un bon et long rodage (croisons les doigts) devrait améliorer tout ça.
|
|