Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 391 invités

Toutes les enceintes HiFi

Plus de son sur Enceinte Maitresse KEF LS50 WIRELESS

Message » 20 Juil 2021 20:58

Bonjour à tous ,

Je rencontre un soucis avec ma paire d'enceinte KEF LS 50 WIRELESS que j'ai acquis en mai 2019. Elles fonctionnaient parfaitement jusque présent ( j'avais juste eu à changer le HP suite à un défaut de membrane mais tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui j'allume les enceintes , et paf l'enceinte maitresse ne donne aucun sons, elle transmet bien le signal audio à l'enceinte de gauche car le son sort de celle ci, il y a bien l'affichage de l'inerface tactile sur le dessus qui s'allume et qui fonctionne car je peux changer de source. Hors aucun son ne sort de cette enceinte droite, j'ai réinitilisé les enceintes , mais celà n'a pas l'air de changer grand chose...

Pendant un moment j'ai eu aussi les voyant sources , volume - et bluetooth qui clignotait en boucle comme pour afficher un message d'erreur. Bien évidemment comme souvent sur ce modèle la garantie est finie depuis 2mois une paire d'enceinte qui coute une blinde pour tomber en rade aussi rapidement ça la fou mal..

Quelqu'un à t-il des infos à ce sujet ?

Merci par avance,
Kusuta
 
Messages: 27
Inscription Forum: 04 Nov 2015 18:46
  • offline

Message » 20 Juil 2021 21:48

Oui c’est malheureux fréquent ce genre de problème sur ce modèle aux alentours des 2 ans…

La configuration dans mon profil


Leedh E2 - Chord SPM 1050 mk2 - Minidsp SHD
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1761
Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
Localisation: Nantes sud loire (44)
  • offline

Message » 24 Juil 2021 19:23

Si tel est bien le cas, ce modèle démontre à nouveau un sérieux pb de fiabilité contre lequel je me suis déjà insurgé. Je suppose qu’on va te proposer de changer la carte mère pour 1000 boules :siffle: . Scandaleux, pas d’autres mots. Autant je suis fana des ls 50, j’en possède 3 paires, autant je peste sur les wireless.
nica
 
Messages: 602
Inscription Forum: 29 Mar 2013 18:07
  • offline

Message » 09 Aoû 2021 8:09

salut a tous j'ai eu le même problème ressèment :o
j'ai eu peur d'avoi grillé l'enceinte même symptômes que citer plus haut
j'ai débranché complètement les deux enceintes du secteur
puis rebranché une après l'autre cela a refonctionner (peut être un miracle)
lavigne83
 
Messages: 88
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 13:43
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message