Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Retours sur l'enseigne FixPart

Message » 10 Mar 2022 14:50

Bonjour,

Ouverture de ce sujet suite à cette demande :

ClementNerma a écrit:Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible d'ouvrir un nouveau sujet sur l'enseigne "FixPart" (https://fixpart.fr/fr) qui propose des pièces détachées de remplacement pour beaucoup de matériel donc des équipements audiovisuel (ex : micro de calibration Audyssey pour ampli).

J'aurais un retour d'expérience à faire par rapport à eux et il me semble que ce sous-forum serait le meilleur emplacement.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Clément Nerma.


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13664
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 10 Mar 2022 15:04

Merci beaucoup :thks:

J'ai récemment commandé un ampli Denon dont le micro de calibration est malheureusement tombé en panne au bout de deux jours.
Ne souhaitant pas attendre que celui-ci soit remplacé (ce qui peut prendre plusieurs semaines selon disponibilité des pièces), j'ai décidé de plutôt en acheter un neuf en ligne. Sauf que les micros ne sont pas vendus en individuel !
En cherchant j'ai fini par tomber sur FixPart qui proposait le modèle spécifique de micro que je cherchais à un prix relativement raisonnable (une trentaine d'euros), j'ai donc commandé en me disant que je verrais bien ce que ça donne.
J'ai reçu la commande en 48h (comme promis) et tout s'est bien passé : le micro a bien l'air neuf, il est parfaitement fonctionnel, soigneusement emballé (malgré un carton beaucoup trop grand), je n'ai rien à redire dessus.

Donc adresse à connaître la prochaine fois que vous aurez besoin de commander une pièce détachée introuvable autrement, je ne peux que les recommander ;)
ClementNerma
 
Messages: 802
Inscription Forum: 22 Avr 2018 11:38
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message