Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, Dominique-Tanguy, Duarmod, fredoamigo, gouet, julien0810, Marc51, Patrice75015 et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Evolution de matériel avis

Message » 30 Aoû 2022 11:09

Au risque de me répéter, mais je crois vraiment que c'est important ;)
Pour ce qui est de les rendre, je les ai achetées en magasin. Un ami commerçant a proposé de m'indiquer la procédure pour rendre un achat en magasin dans les 8 jours, mais pour des raisons éthiques (il faut croire que j'ai un côté passéiste), je ne me vois pas le faire car je ne peux en mon âme et conscience les tenir pour responsable de mon mauvais choix.

Réfléchis bien à ça, tu dois encore avoir quelques jours pour tout rendre sans perdre d'argent et partir sur de toutes nouvelles perspectives, ensuite ce sera trop tard. ;)
Ton ampli est totalement overpriced, et tu pourrais avoir infiniment mieux que ces enceintes B&W (qui sont ama très jolies, mais pas du tout compétitive dans cette gamme de prix).
@+
BaaM

Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58

Message » 30 Aoû 2022 11:25

c'est pour moi aussi l’intérêt d'un magasin être conseillé et avoir le droit de se tromper, sinon quel serait sa plus value par rapport au version en ligne ?

La configuration dans mon profil

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Message » 30 Aoû 2022 12:53

Lutece pour clore ce hors sujet si les modos sont d'accord, les puces de DAC sont vendues avec les préconisations des fabricants, toutes les recommandations détaillées pour les mettre en oeuvre au mieux.
Ceci appliqué, aucun autre concepteur passé au banc d'essai ne fait mieux que AKM et ESS
Et certainement pas Chord qui il est vrai parvient à produire également de l'excellent et de l'original, l'intérêt est discutable une fois sorti de la recherche d'exotisme.
Pour situer le mouchoir de poche dans lequel jouent les DAC modernes, du moins ceux en zone verte et bleue
https://www.audiosciencereview.com/foru ... ng.226244/
Noricha

Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12

Message » 30 Aoû 2022 13:36

Holà,

Bon on va arrêter là, Lutece m'ayant informé qu'il ne souhaitait plus poursuivre :zen:

La configuration dans mon profil

Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
itofa
Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité
Consultant du CA & Superviseur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message