SYLEX a écrit:Une vraie étude acoustique ne coûte pas si cher et évite de partir en aveugle.
Hello Sylex, sans dévoiler quoi que soit, quand tu dis "pas si cher", tu as un tranche de prix à nous donner ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HDkephren, jo23 et 89 invités
SYLEX a écrit:Une vraie étude acoustique ne coûte pas si cher et évite de partir en aveugle.
Moins cher que la plupart de nos électroniques, si on se limite à l'étude. Le prix d'un bon lecteur, d'un ampli, d'une enceinte ; moins cher qu'un préampi ou un VP.porciprince a écrit:Hello Sylex, sans dévoiler quoi que soit, quand tu dis "pas si cher", tu as un tranche de prix à nous donner ?
La configuration dans mon profil
J'ai plusieurs matelas dans mon grenier. Mais aucun ne m'a servi dans ma salle.dr rotule a écrit:Ah, je sens que mes conseils acoustiques ne recueillent pas ton agrément
Oui, ça c'est une bonne base, valable pour tout le monde. Y'a mieux (plus de couches, plus épaisses, ...) mais c'est une bonne base. Peut-être la seule qui soit valable sur toute la surface, et pour quasiment n'importe quelle pièce.dr rotule a écrit:- BA13
- GreenGlue
- BA10
- cavité entre rails tapissée d'une fine couche de LDR
Fred_95 a écrit:dr rotule : ton idée à base de BA13, 10 ... c'est mieux au final acoustiquement qu'une structure bois + LDV ? n'est ce pas trop réfléchissant ?
Fred_95 a écrit:ou alors peindre placo en noir et ajouter des panneaux contenant LDV et le tissus directement au mur (comme j'ai déjà vu ci et là)
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|