Gégémicro a écrit:Quand on voit l'eversolo DMP-A10 qui fait streamer, DAC , prampli, correction acoustique et sorties sub, je vois pas comment accuphase pourrait rivaliser avec ce type d'appareil.
Rien que le DG 68 , qui fait partie de leur appareil les plus modernes, est sur construit sur la base d'un égaliseur basique qui n'offre pas les possibilités et la finesse de réglages des DSP modernes.
ça reste tout de même une belle machine qui permet de démarrer en correction active.
On t'invite à venir écouter cet égaliseur basique (sic) pour te faire un véritable avis sur l'éfficacité de celui-ci.
On est pas dans le même monde, tu compares un appareil chinois à un élément HiFi rééllement très haut de gamme où le concept uniquement marketing est de faire 36 choses avec la même boite sans aller au bout de l'excellence des dites choses. Mettre une cinquantaine de logos bling bling, des afficheur Oled dans tous les coins et le discours pompeux qui englobe tout ça...
Comparont ce qui est comparable.
J'avoue qu'avant l'acquisition, j'étais sur la réserve conçernant ce DG mais comme certains l'on dit "le meilleur achat hifi de leur vie," j'irals pas jusque là quand même. Mais je comprends, tant l'apport en qualité de restitution est absolument bluffant sans rien dénaturer comme le font la majorité des correcteurs. Tout comme le DAC integré qui malgré son apparente " simplicité" met la féssée aux DAC remplis à ras la gueule de composants. Maitrise, maitrise, conception rien que pour le résultat, le son. Accuphase en somme.
J'ai jamais écouté autant de musique depuis 10 ans en rentrant chez moi le soir tant je m'extase à re-découvrir tout ce que je connais par coeur.