Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mike25 et 64 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Histoire de câbles... (pour ceux qui y croient only SVP)

Message » 02 Avr 2025 10:19

Oui, chez quel marchand ? Si c’est Ange** international 1 seule étoile et des commentaires catastrophiques !! En plus vue le nombre de contrefaçon qui circulent :siffle:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 02 Avr 2025 10:34

Solstice49 a écrit:je viens de faire une superbe affaire en achetant un câble numérique coaxiale Viablue 79 € sur mamazon au lieu de 192€ sur le site audiophonic. :o
c'est bien le même câble , comme quoi bien regarder sur la toile avant de faire une confiance aveugle au site audiophonic ... :mdr:

L'avantage des contrefaçons des câbles USB, c'est qu'ils fonctionnent aussi bien que les originaux :ane: :siffle:
roland_de_lassus

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 02 Avr 2025 10:41

oui c'est bien Ange** ! :oops: j'ai fait une demande d'annulation de ma commande ! merci pour l'info ce vendeur a l'air déplorable je n'avais pas vérifié les avis ! :ane:
Dernière édition par Solstice49 le 03 Avr 2025 3:39, édité 1 fois.
Solstice49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Jan 2025 16:29

Message » 02 Avr 2025 11:13

roland_de_lassus a écrit:
Solstice49 a écrit:je viens de faire une superbe affaire en achetant un câble numérique coaxiale Viablue 79 € sur mamazon au lieu de 192€ sur le site audiophonic. :o
c'est bien le même câble , comme quoi bien regarder sur la toile avant de faire une confiance aveugle au site audiophonic ... :mdr:

L'avantage des contrefaçons des câbles USB, c'est qu'ils fonctionnent aussi bien que les originaux :ane: :siffle:

:bravo: :lol: :lol: :lol:
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 02 Avr 2025 11:45

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ane:
Pat64

Inscription Forum: 30 Avr 2006 12:42

Message » 02 Avr 2025 13:00

Solstice49 a écrit:oui c'est bien Ange** ! :oops: j'ai demandé une demande d'annulation de ma commande ! merci pour l'info ce vendeur a l'air déplorable je n'avais pas vérifié les avis ! :ane:

Effectivement il faut faire attention sur Amazon avec les contrefaçons, parfois avec un peu de chance ça peut être meilleur que l'original (Pat sait de quoi je parles) mais c'est quand même pas souvent.
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 19 Avr 2025 15:16

Le seul suspense était de parier sur celui qui allait dégainer le premier :ane:

J’ai perdu mon pari, mince.. :ko: j’avais parié sur Esscobar ou Haskil…. :thks:

La configuration dans mon profil

lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio Bdpr EX, ampli Ypsilon Phaeton SE et CH Precision A1.5, enceintes Wilson « the Watt Puppy », câbles Ypsilon et Shunyata.
marius30
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51

Message » 19 Avr 2025 15:21

Vu le site, a t’il seulement reçu le câble?
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 19 Avr 2025 16:58

8)
gilmour

Inscription Forum: 18 Mar 2008 12:52

Message » 19 Avr 2025 18:21

gil2b a écrit:Vu le site, a t’il seulement reçu le câble?

j'ai annulé ma commande et j'ai été remboursé au bout de 15 jours par amazon. le truc c'est que le Angel .... en question encaisse l'argent, n'envoie rien, fait le mort et ne répond à aucun email. bref je l'ai bien chargé dans les commentaires du site. :hehe:
Solstice49
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Jan 2025 16:29

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message