Stephleson2 a écrit:Vivement le Dolby Vision/HDR10+ sur tous les vidéo projecteurs
Oui très clairement

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, flozelarm, mimi74, vador et 39 invités
Stephleson2 a écrit:Vivement le Dolby Vision/HDR10+ sur tous les vidéo projecteurs
La configuration dans mon profil
superduke a écrit:Merci Kaz pour ce super compte rendu .
Et en scene sombre avec tm sony mode 3 , je n'ai pas vu de photos ,qu'est ce que ça donne ?
pgcs_atz a écrit:J'ai un peu l'impression que sur les low lights, le gamma qui sort le mieux est le 2.0.
Mais (est-ce que j'ai juste), en utilisant un gamma 2.0, on ne va pas perdre en contraste ?
kazuya a écrit:superduke a écrit:Merci Kaz pour ce super compte rendu .
Et en scene sombre avec tm sony mode 3 , je n'ai pas vu de photos ,qu'est ce que ça donne ?
Salut Superduke
En effet j'ai pas pensé à comparer en photo. Il y a plus de détails aussi dans le sombre mais j'ai pas étudié plus le mode 3 car je trouvais trop de perte sur la luminosité globale.
Bucci a écrit:Je viens de voir que Sony avait publié un firmware : https://www.sony.com/electronics/suppor ... e/00349892
Etes-vous en 1.003, je vais regarder le mien mais j'ai un doute...
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|