C’est quand même triste de voir un projecteur qui a visiblement plein de qualités finir noyé sous un tsunami de publireportages dégoulinants. À force de forcer, même une bonne image finit par paraître floue.
mergueznutella a écrit:C’est quand même triste de voir un projecteur qui a visiblement plein de qualités finir noyé sous un tsunami de publireportages dégoulinants. À force de forcer, même une bonne image finit par paraître floue.
Je te trouve assez négatif sur l'ensemble de tes posts au sujet de ces projecteurs sortants... N'est-ce ce pas ?
mergueznutella a écrit:C’est quand même triste de voir un projecteur qui a visiblement plein de qualités finir noyé sous un tsunami de publireportages dégoulinants. À force de forcer, même une bonne image finit par paraître floue.
Je te trouve assez négatif sur l'ensemble de tes posts au sujet de ces projecteurs sortants...
N'est-ce ce pas ?
Je suis assez d'accord avec lui, suffit de voir les "pseudos" side by side de the hook up complètement ridicules. De projecteur sympa que j'aurais pu acheter, ça m'a littéralement saoulé
Ne nous voulons pas la face, y a pas de magie, c'est un hisense C2
skate a écrit:Je te trouve assez négatif sur l'ensemble de tes posts au sujet de ces projecteurs sortants... N'est-ce ce pas ?
Je suis assez d'accord avec lui, suffit de voir les "pseudos" side by side de the hook up complètement ridicules. De projecteur sympa que j'aurais pu acheter, ça m'a littéralement saoulé
Ne nous voulons pas la face, y a pas de magie, c'est un hisense C2
Peut-être mais à trop faire dans le négatif cela ne sert à rien, et ne rend pas les choses plus objectives pour autant. Autant acquérir l'appareil comme certains ici et faire un CR complet après avoir eu le produit chez soi. Ce type de rengaine négative sur tous les produits qui sortent, à la limite du trollage, n'apporte rien.
dr rotule a écrit:Personnellement je suis déçu par sa focale courte. Comme celle du NZ500 ...
Moi au contraire cette petite focale m'enchante pour au moins un de mes deux environnements. Depuis le temps que j'attendais de plus petites focales en UHD.
je suis d'accord avec toi j'adore mon pro 2 mais ils en font trop , ils forcent comme disent les djeuns faudrait pas qu'ils oublient le max et les fimware qui vont avec
je suis d'accord avec toi j'adore mon pro 2 mais ils en font trop , ils forcent comme disent les djeuns faudrait pas qu'ils oublient le max et les fimware qui vont avec