Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, damdam95, GBouerat, Lobito94, polyarnyy, Tytykiki01, vap, yanikus et 156 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2023 - Denon AVC-A1H, intégré, proç 15.4 & 15*150W (post 1)

Message » 08 Déc 2023 9:33

LINK1976 a écrit:Décidément Denon n'y arrive pas avec ses cartes HDMI, comme à l'époque de ses lecteurs DVD/BLURAY et leurs drive catastrophiques.

A priori c est pas general, c est lie a cet ampli qu'il a peut etre une carte hdmi spécifique. Perso sur mon 8015 j ai strictement aucun problème.

La configuration dans mon profil

Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13

Message » 08 Déc 2023 10:00

domin a écrit:DLBC ou ART :??

je pars sur dlbc et le nouveau heos avec siri ect meme si au vu de l'annonce et du wording on peut s'enflammer :D
themouloud

Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39

Message » 09 Déc 2023 18:48

fredz1432 a écrit:
LINK1976 a écrit:Décidément Denon n'y arrive pas avec ses cartes HDMI, comme à l'époque de ses lecteurs DVD/BLURAY et leurs drive catastrophiques.

A priori c est pas general, c est lie a cet ampli qu'il a peut etre une carte hdmi spécifique. Perso sur mon 8015 j ai strictement aucun problème.

Salut Fred! Avec les amplis Marantz je ne sais pas ( bien que les entrailles soient les memes ) mais Denon n'est pas à son coup d'essai avec les problèmes HDMI, depuis feu mon AVC A1XV et les premières carte HDMI/DVI il y a eu des problèmes jusqu'à mon dernier AVC 8500H ou les problèmes étaient récurrents et maintenant à priori ce A1H donc je pense que Denon rencontre des difficultés à proposer des cartes HDMI fiables.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29

Message » 11 Déc 2023 11:23

Bon l'ampli se fait ramasser par ups aujourd'hui.

J'ai tendance à toujours être optimiste, et espère un retour avant noël :zen: (quoi ca sent le sapin) :ane:

On va voir le traitement du sav de Denon pour la clientèle de leur plus haut de gamme en hc....

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 12 Déc 2023 20:26

DAVEYBROTHERS a écrit:Bon l'ampli se fait ramasser par ups aujourd'hui.

J'ai tendance à toujours être optimiste, et espère un retour avant noël :zen: (quoi ca sent le sapin) :ane:

On va voir le traitement du sav de Denon pour la clientèle de leur plus haut de gamme en hc....

on touche du bois pour toi
themouloud

Message » 12 Déc 2023 20:28

themouloud a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yE_k_vzb83A
on y arrive doucement

reporte ai 20/12
y a vraiment un pb avec le fimware
dirac c'est bien mais c'est sacrement bugge
comme koi harman n'etait pas les seuls responsables enfin si de ne pas tester avant de lacher le fimware dans la nature
themouloud

Message » 13 Déc 2023 9:43

Tu crois vraiment que le sav Denon mets de côté les produits "entrée de gamme" au sav pour traiter en priorité se que tu appelles haut de gamme ? Perso je pense que c'est traité de la même manière , que tu es une Twingo ou une Espace version luxe à + de 60 000 euros , la garantie ne fait pas de distinction dans le traitement du client et de la réparation, enfin à se que je sais ...
anthony17570

Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35

Message » 13 Déc 2023 10:15

Bizarre je n’arrive pas à avoir la 4k120hz sur la Xbox serie x sur ce denon alors que ça marchait très bien sur l’anthem avm90 et les mêmes câbles hdmi :hein:
smeagol

Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58

Message » 13 Déc 2023 11:52

Tu as réglé l'entrée hdmi en 8k ? (ce réglage permet la 4k 120hz à contrario du réglage 4k)

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Déc 2023 11:58

anthony17570 a écrit:

Tu crois vraiment que le sav Denon mets de côté les produits "entrée de gamme" au sav pour traiter en priorité se que tu appelles haut de gamme ? Perso je pense que c'est traité de la même manière , que tu es une Twingo ou une Espace version luxe à + de 60 000 euros , la garantie ne fait pas de distinction dans le traitement du client et de la réparation, enfin à se que je sais ...

Oui j'appelle le A1H le haut de gamme chez Denon, il n'y a pas de modèle au dessus chez eux en HC.

Je ne parle pas dù fait de mettre de coté les réparations des entrées de gamme pour celui ci, non sur avs forum par exemple, une personne ayant eu le même problème a tout bonnement eu un remplacement du produit. Il n'est pas passés par la case sav qui dure trois plombes.

Après à l'approche de Noël, est ce un crime de rêver un peu ? :ane:

DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Déc 2023 12:17

DAVEYBROTHERS a écrit:
anthony17570 a écrit:

Oui j'appelle le A1H le haut de gamme chez Denon, il n'y a pas de modèle au dessus chez eux en HC.

Je ne parle pas dù fait de mettre de coté les réparations des entrées de gamme pour celui ci, non sur avs forum par exemple, une personne ayant eu le même problème a tout bonnement eu un remplacement du produit. Il n'est pas passés par la case sav qui dure trois plombes.

Après à l'approche de Noël, est ce un crime de rêver un peu ? :ane:

Je te souhaite en effet que ça soit efficace et rapide , et si il y a remplacement de produit , on ne pourra que saluer le SAV c'est clair !
Wait & see
anthony17570

Inscription Forum: 03 Jan 2006 16:35

Message » 13 Déc 2023 12:31

DAVEYBROTHERS a écrit:Tu as réglé l'entrée hdmi en 8k ? (ce réglage permet la 4k 120hz à contrario du réglage 4k)

Ha bah non en effet j’ai laissé en 4k…je vais tester ça ce soir :bravo:
smeagol

Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58

Message » 13 Déc 2023 12:34

smeagol a écrit:Bizarre je n’arrive pas à avoir la 4k120hz sur la Xbox serie x sur ce denon alors que ça marchait très bien sur l’anthem avm90 et les mêmes câbles hdmi :hein:

J'ai le 4k/120hz avec La series X sans soucis.

Le seul soucis que je rencontrais (et que ce n'est plus le cas depuis qq semaines) c'est quand je lançais un jeu 4K Dolby Vision je perdais l'image avec la TV

Une TV LG 83G2 reliée avec un long cable optique/hdmi, et je devais changer de source rapidement, pour retrouver l'image.

Et .... je sais pas ce qui a été mis à jour, mais c'est bon, ça fait plus !

Par contre impossible d'utiliser l'EARC sur cette longueur ça n'a jamais marché (d'ailleurs si ça marche chez qq1 je suis preneur)

Les soucis que j'ai rencontré avec L'HDMI au global, c'est quand tu active le HDMI CEC (surtout sur le Shield) quand tu as la TV qui essaye de gérer les ports HDMI à ta place, et qui allume des éléments sans que tu le veuille, ça fait merder l'ensemble.

Donc je débranche le Shield quand je ne m'en sers pas, et du coup tout rentre dans l'ordre.
Carleone

Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17

Message » 13 Déc 2023 12:42

Carleone a écrit:
Par contre impossible d'utiliser l'EARC sur cette longueur ça n'a jamais marché (d'ailleurs si ça marche chez qq1 je suis preneur)

L'EAC fonctionnais parfaitement chez moi avec un câble d'1.5m

DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 13 Déc 2023 12:45

DAVEYBROTHERS a écrit:
Carleone a écrit:

L'EAC fonctionnais parfaitement chez moi avec un câble d'1.5m

J'ai 20/25m de cable ... ça doit venir de là je pense meme si dans les specs c'est noté que ça fonctionne, ça n'a jamais marché, meme avec plusieurs marques de cables ... :(
Carleone

Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message