Phil 94 a écrit:Excellente idée. Toujours rien sur l’Appstore pour iOS
Merci Phil 94,
Tu peux continuer sur le lien vers le nouveau Sujet dédié à l'application.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrekrikri, Dominique-Tanguy, Elric17, fabl1, gil2b, JO95, jppaulus, lebalayeur, pierrepauljack, Pololo et 104 invités
Phil 94 a écrit:Excellente idée. Toujours rien sur l’Appstore pour iOS
La configuration dans mon profil
vecho92 a écrit:Bonjour,
ça y est, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau st300 en lieu et place de mon ex st200 signature![]()
En symétrique XLR sur Accuphase E480, c'est vraiment un autre monde![]()
A la fin du rodage, je viendrai donner mes avis, mais pour l'instant, le st300 va beaucoup plus loin que le st200, il n'y a pas photo.
CCOPERE a écrit:Merci pour ces derniers messages sur le lecteur atoll St 300 qui m’intéresse au plus haut point.
En effet j’ai actuellement le lecteur réseau atoll d’entrée de gamme MS 120 que je compte remplacer par soit un St 200 ou un St 300.
D’après vos CR d’utilisateurs des deux modèle,j’ai bien compris vos préférences d’écoute pour le 300,mais je me pose quand même des questions sur ces deux appareils.L’utilisation de ce nouveau lecteur se fera sur une de mes installations comprenant Rotel Michi X5 et focal Sopra 2.l’intérêt des prises xlr est pour moi très modéré puisque l’entrée xlr de mon ampli Rotel est déjà occupée par le branchement de mon excellent lecteur CD/SACD Technics.En second lieu j’utilise actuellement une entrée numérique coaxiale du Rotel michi pour brancher mon lecteur atoll ms120 pour profiter de l’excellent dac de mon amplificateur.
Donc hésitation entre 200 et 300.
Je sais bien que qui peut le plus….
En résumé avez-vous une idée sur la différence de qualité du dac du St 300 comparée à celle de mon amplificateur Rotel michi X5.
Merci pour vos avis et cordialement
alcine a écrit:Bonjour ,
Certains ont testé la partie preampli du ST 300. ?
alcine a écrit:Merci du retour .
En fait Possédant un in300 + st200 signature) je me demandais si je passais à un st300 + am 300 ) si ce serait moins bon ou meilleur que le in300 + st300 .
J’hésite sinon à tenter de faire tweake le st 200, je sais pas si ainsi il pourra se rapprocher du st300 ?
alcine a écrit:Merci du retour .
En fait Possédant un in300 + st200 signature) je me demandais si je passais à un st300 + am 300 ) si ce serait moins bon ou meilleur que le in300 + st300 .
J’hésite sinon à tenter de faire tweake le st 200, je sais pas si ainsi il pourra se rapprocher du st300 ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|