Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dominique-Tanguy, jl.dudu, LeFaucon, smalah et 120 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 28 Jan 2021 18:00

Etonnant, en règle générale, le logiciel et son ergonomie sont avancés comme des points forts.
Après, chacun voit midi à sa porte...

Tu peux toujours essayer Roon.. Mais c'est payant et demande un peu d'investissement en temps et en matériel (serveur).

Je n'ai pas connaissance d'autre soft qui permette de piloter un appareil BluOS.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 29 Jan 2021 11:45

L’interface me rappelle Microsoft DOS ! Lorsque je veux utiliser Spotify je dois quitter l’application et lorsque je vais sur une radio Internet je n’ai pas d’info sur le morceau de musique qui est diffusé... je ne sais pas si Roon traite les radios Internet mais je n’en suis pas encore à accepter de payer un abonnement pour me servir d’une application...

Olivier
Kesako
 
Messages: 15
Inscription Forum: 21 Jan 2021 21:19
  • offline

Message » 29 Jan 2021 11:50

T'as pas du beaucoup travailler sur MS Dos... :siffle:

Spotify est un des seuls service de streaming qui ne soit pas imbriqués dans l'appli.
Et pour les radios Internet, ça dépend des informations fournies par le diffuseur.
Ça ne dépend pas de BlueSound.

Mais de nouveau, tout le monde n'a pas le même cahier de charges..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 29 Jan 2021 16:27

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai du faire une mauvaise manip avec le vault parce que je n'ai plus accès au DD du vault sur le réseau du mac, il a disparu !